Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
-
Nonobzh
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
Bonjour à tous le monde.
Moi c'est Nono, 36 ans et j'habite dans la région de Grenoble.
Je me suis inscris sur le forum car je pense prendre un "milou" comme vous dites. Du coup je voudrais avoir votre avis sur peut être ma future acquisition.
C'est un modèle 2002 avec 78000 km en full. Le proprio m'a dit qu'elle est suivie en garage.
Mes questions sont : Est ce que ca fais beaucoup de bornes pour se genre de machine et à quoi je dois m'attendre sur les prochaines révisions ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Je me suis inscris sur le forum car je pense prendre un "milou" comme vous dites. Du coup je voudrais avoir votre avis sur peut être ma future acquisition.
C'est un modèle 2002 avec 78000 km en full. Le proprio m'a dit qu'elle est suivie en garage.
Mes questions sont : Est ce que ca fais beaucoup de bornes pour se genre de machine et à quoi je dois m'attendre sur les prochaines révisions ?
-
Nonobzh
- Inscrit(e)

Personne pour me répondre 
-
kinkink
- Inscrit(e)

Bonjour,nouveau possesseur d'un milou,je me présente donc:50 ans et motard depuis plus de trente ans (350 RDLC,500 RDLC,240 TDR,250 TZR,250 RG,250 RGV,500 RG,750 GT et pour les 4temps:600 DIV,900 XJ,900 DIV,1000 FZR,1000 R1,500 CX,600 HORNET,750 VFR,750 XLV et une flopée de 125 dont je vous fais grace...Ah si il manque ma 250 KR1 S.Bon alors mon milou il est gris,2004,21 000 KMS ( je l'ai acheté en mars a 17 800KM),selle confort,écopes,sabot,top case et je viens de lui offrir:bulle haute fumée ermax et 2 michelins pilote power 3.Voili,voilou
-
frederic42
- Inscrit(e)

Bonsoir je m'appelle frederic j'ai une fazer de 2002 23 ans de permis et j'ai toujours roule en moto je n'ai jamais participe a un forum et suis content d'avoir trouve celui ci j'habite Clermont-Ferrand je fais partis d'un moto club V a tous.
-
frederic42
- Inscrit(e)

Nonobzh a écrit :Bonjour à tous le monde.
salut si la moto a été suivit distri faite et tout je pense suivant le prix que tu l'achete pas de soucis bonne route
- luckyloco
- Inscrit(e)

salut a tous
je roule en millou depuis trois ans 46000KMS super meule polyvalente ;plusieurs faz 600 avt.mais debut moto sur zundapp fantic 50cc!!!
et pour moi la moto est une passion un art de vivre
V a tous
je roule en millou depuis trois ans 46000KMS super meule polyvalente ;plusieurs faz 600 avt.mais debut moto sur zundapp fantic 50cc!!!
et pour moi la moto est une passion un art de vivre
V a tous
- BlacklouLou
- Inscrit(e)

Bonjour à tous, je passe par ici, histoire de nous présenter un peu.
Moi, c'est Laurent, heureux nouveau possesseur d'une FZS 1000 de 2005 et 11000 km, achetée il y une quinzaine de jours. Elle est comme neuve et je suis sous le charme de cette machine, une des plus polyvalentes que je connaisse. Un moteur qui marche fort, des freins et des suspensions de qualité. Depuis cette première photo, elle a reçu une paire de Pirelli Angel GT comme cadeau de fiançailles. Ils lui vont à ravir.
A+
- fabmoto62
- Twin poussif

C'est vrai qu'elle a l'air neuve
Elle a tout de même fait plus de 1000 km/an, c'est bien
Je ne pensais pas qu'on en trouverait encore avec ce kilométrage
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- kiteloop
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un Milou de 2002 de 50.000km depuis peu, j'ai parcouru les pages de ce site avec grand intérêt (alors bravo à tous pour vos contributions)
Suite à un bruit suspect, la moto est actuellement sur béquille (n'ayant pas l'historique certifié de la moto
, une grosse révision s'impose)
A plus sur le forum
Nouveau possesseur d'un Milou de 2002 de 50.000km depuis peu, j'ai parcouru les pages de ce site avec grand intérêt (alors bravo à tous pour vos contributions)
Suite à un bruit suspect, la moto est actuellement sur béquille (n'ayant pas l'historique certifié de la moto
, une grosse révision s'impose)A plus sur le forum
- YANFAZ60
- Mob

__DidyRacing41__ a écrit :Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouveaux sur ce forum, mais je le suis sur cette section en tout cas![]()
J'étais toujours sur la partie fz1 ( comme écris dans ma signature j'en ai eu plusieurs)
Donc voila pour cette année pour des raison de budget je me suis acheter un 1000 Fzs depuis 1 mois, et réellement je trouve que cette moto est géniale!
avant j'en avais un peut marre de rouler en moto, pour être honnête je voulais rien racheter cette année, mais ma chérie elle part contre voulait avoir ça propre moto, du coup je me suis pencher sur une moto pas trop cher d'occas, et je voulais absolument une Yam ( bah oui quoi ca fait 8ans que j'ai que des yam![]()
)
et je me suis trouver celle la, 50 000km de 2003 1er main, et depuis j'ai retrouver l'envie de rouler de juste sortir la moto sans autre but que de rouler pour se faire plaisir et ça c'est cool!!!
voila les photos, la jaune c'est celle a ma chérie une 600 de 2002 50 000km aussi 2eme mains
...très belle cette bleue, j'ai pratiquement la même ...

)