Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MaxX86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par MaxX86 »

boubou80 a écrit :Bonjour je m’appelle Julien j'ai 24ans je partage mont temps entre Amiens (80) et Berck sur mer (60), je vient de m'inscrire sur ce forum.
Je vient d’acquérir ma première moto donc un 600 FAZER :-D de 1998 avec seulement 14000km. Je vais sous peu le passer en street.

Image

Image

Et voici apres passage en street

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/507/53815810151038228230733.jpg/]

Image[/url]

Superbe ta faz! C'est la première fois que j'en trouve une bien avec optique speed triple!
Ton sabot il vient d'ou?
Et le capot de selle? D'ailleurs avec le capot de selle tu ne peux pas prendre de passagers hein?

Image

boubou80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubou80 »

MaxX86 a écrit :
boubou80 a écrit :
Superbe ta faz! C'est la première fois que j'en trouve une bien avec optique speed triple!
Ton sabot il vient d'ou?
Et le capot de selle? D'ailleurs avec le capot de selle tu ne peux pas prendre de passagers hein?

Et bien le sabot ainsi que les écopes viennent de chez ath distribution pour un prix vraiment raisonnable par contre le capot de selle je ne c'est vraiment pas car je l'ai eu par l'ancien proprio. Et bien si je veut prendre quelque j'ai juste a enlever les quatre vis et enlever le capot de selle.

Senbay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Senbay »

Après mettre présenter, je vous met en ligne mon 600 Fazer 2001 street:

Image

Image

Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

il eclair bien ce phare la nuit???

belle moto :-D
600 Fazer gris 2000

Senbay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Senbay »

Pas encore essayé de nuit mais éclaire comme ma voiture dans mon garage quand je la rentre , pour info 2x35W double filament pour passer en plein phare.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Bonjour à tous et à toutes !

- Étant nouveau sur le fofo, je me présente : 21ans, vivant en drome ardeche, et déjà fan du fazer ! permis depuis février ! :powa
- J'ai acheté le fazer en février,1000€ tout rond ! étant conducteur novice, j'ai galéré pour me le faire assuré :langue: j'ai du parcourir maintes et maintes assurances, jusqu'à tombé sur " generali ", ils m'ont proposer une offre intéressante que je n'ai pas pu refuser ( aucun autre assureur ne m'assure pour la moto ! sauf 700€ à donner direct pour l'année ! :langue: je paye 60€/mois pour infos... bref, une galère terminée, place à celle de l'esthétique ! :lol:
- Je vais entamer des travaux sur mon FZS 600 déjà monté street mais à l'arrache par l'ancien propriétaire ! :langue:
- Les travaux prévus :

- Saut de vent + Optique phare style street triple triumph + pattes de fixation : 150€ sur motoshop :mrgreen: ( déjà commandé, en attente de réception ).

- Ecopes Radiateur : je ne sais pas où en trouver des pas très chères ( pour moins de 60€ ) si vous avez des liens, je suis preneur ! j'ai déjà farfouillé leboncoin, mais rien de bien pertinent.

- Sabot moteur : je ne sais pas où en trouver des pas très chères ( pour moins de 60€ ) si vous avez des liens, je suis preneur ! j'ai déjà farfouillé leboncoin, mais rien de bien pertinent non plus niveau tarif ! :langue:

- Des bandes à mettre sur mes jantes, couleur rouge. 7€
- Des petites bandes adhérentes à mettre sur l'embrayage et l'accélérateur couleur rouge. 5€
- Bombes peintures : comment trouver la couleur exacte de ma moto ? :crazyeyes:

- Et enfin, un garde boue avant, il nétait plus là quand je l'ai acheté, je suis sur une affaire sur leboncoin, 40€ le garde-boue avant, je vous tiens au courant ! :lol:

Allez, place aux photos pourraves, en attendant le remontage ! :crazyeyes:

P1010728.JPG

P1010721.JPG

Si vous avez des conseils, critiques, n'hésitez pas ! je ne mords pas :twisted:

Cordialement. Mr Fzsman 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Tu peux aussi refaire une jeunesse à tes collecteurs ;)

En pas cher tu peux regarder ici http://www.ath-distribution.com/ ;) niveau qualité je peux pas dire ce que ca vaut je suis jamais passé par eux

Une petite grille de radiateur pourrait être simpa aussi :wrazz:

Fzs600naked
Mob
Mob

Salut nephalim :D

- effectivement, la grille de radiateur serait un plus ! ( mais niveau budget ça risque d'être chaud ! :langue: 300€ déjà... )
- Pour refaire une jeunesse à mon collecteur, il existe un produit particulier ? Pas chère ? :D c'est ça ? Je vais aller faire un tour, c'est chez eux que j'ai pris les écopes, sabot, et garde boue avant.

Pour la couleur de ma moto, je suis parti chez yamaha pour demander le code couleur, et j'ai appris que le bleu n'existait pas en couleur d'origine sur les Fzs de 1998, il n'existe que trois coloris : rouge, noir, et jaune 8)

Ce qui veut dire que ma moto à été peinte au préalable ! Donc sur le coup, j'ai décider de peindre les carénages en noir brillant, vous en pensez quoi ? J'ai aussi quelques autocollants monster sympathiques.

Si vous avez des couleurs à proposées pour les écopes, sabot , saut de vent, garde boue, n'hésitez pas !
En sachant les couleurs existantes sur ma moto : bleu marine brillant, rouge, et noir. ;)

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Alors pour le collecteur soit tu t'essaies à la rattraper a l'huile de coude :drinking: soit toujours à l'huile de coude tu le ponces et tu lui refais une jeunesse à la peinture haute température ;)

Pour la couleur évite peut être d'en mettre trop, a moins d'être arlequin dans l'âme :mrgreen:

Fzs600naked
Mob
Mob

Nephalim a écrit :Alors pour le collecteur soit tu t'essaies à la rattraper a l'huile de coude :drinking: soit toujours à l'huile de coude tu le ponces et tu lui refais une jeunesse à la peinture haute température ;)

Pour la couleur évite peut être d'en mettre trop, a moins d'être arlequin dans l'âme :mrgreen:

:D Bonjour à toi Nephalim et à toute la communauté des Fazermen :D
- Ok, bien reçu pour l'huile de coude etc, je te remercie ! ;)
- J'ai reçu un peu de matos les amis, la tête de fourche, c'est parti pour le montage ! j'ai fait plusieurs essais au niveau de la hauteur, je vous laisse voir ça ! 8)

P1020077.JPG

P1020076.JPG

P1020073.jpg

P1020080.JPG

P1020082.JPG

P1020083.JPG

P1020087.JPG

J'attends vos avis sur la position sur la fourche 8)
J'attaquerais la peinture quand je recevrais toutes les pièces pour choisir définitivement les couleurs des ecopes, sabots, et garde boue avant. :D
A bientôt tout le monde, et attention sur les routes !

PS : j'ai reçu ma petite veste fazermen de chez motoconnect, satisfait du produit, je mettrais des photos plus tard ! :jesors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre