Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psycho63 a écrit :cest sur mais il faudrait etudier complètement le systeme d injection pour savoir quoi faire et comment mais je préfère rouler avec l acoup pas le temps pour ces connerie et puis ça donne un caractère propre au fz1
Oui enfin je pense qu'il y a des gens quelque part, chez yamaha, qui sont payés pour avoir cette reflexion...
psycho63 a écrit :a force de rouler je m y suis fait a cet accoup avec quelques peur dans les accelerations a la corde mais maintenant ça va . et puis 195 $ pour une une resistance ça fait ch..r alors ont vera plus tard
suis d'accord avec toi, ça fait cher et on s'y habitue, mais j'hésite..
Menar a écrit :Donc pour toi il faut "juste" changer le CDI?
Ou faire une forme de reprog? Même avec le PCIII qui modifie pas mal on arrive pas à passer ce problème.
changer le CDI va te couter cher le PC3 ne semble pas résoudre complètement l'à-coup le FCE reste encore la meilleure solution, même si le coût de 200€ semble exagéré et même si malgré le FCE des petits à-coups sont toujours perceptibles en dessous de 6000tr/mn
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Menar a écrit :Donc pour toi il faut "juste" changer le CDI?
Ou faire une forme de reprog? Même avec le PCIII qui modifie pas mal on arrive pas à passer ce problème.
changer le CDI va te couter cher le PC3 ne semble pas résoudre complètement l'à-coup le FCE reste encore la meilleure solution, même si le coût de 200€ semble exagéré et même si malgré le FCE des petits à-coups sont toujours perceptibles en dessous de 6000tr/mn