Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah moi elle me plait bien elle me rappel mon x-11 avec quelque année de plus et la technologie qui vas avec maintenant il faudrait la voir avec une tete de fourche car d apres les photos ils peuvent le faire sans grand changement mais pas genre tracer j aime pas les trail
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Yep l'ami attendons les retours des journaleux et le positionnement taros. Même si c'est pas dans mes projets, je servirai plus de cobail pour le premier millésime Espérons de suite la fiabilité et l'agrément Quant on voit encore certains se casser les dents sur leurs dernières nouveautés (accoups sur le dernier gsx1000, MT09 enfin corrigé après 2ans..........)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
Moi j'arrive à 50 kkm, mais j'avais 2 projets en tête : garder le FZ1 en daily et prendre un R1 K6 pour les beaux jours ou revendre le Fz1 pour passer à un S1000R. Le MT10 -S me tenterait bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin