Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
- Blasko
- Mob

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
Merci Buzz! Je commencais vraiment à me demander si j'étais le seul à avoir cette fuitasse 
-
buzz33
- Inscrit(e)

Non non te sent pas seul, en fait la fuite dont tu parle, c'est a cause du tube des roads qui ne s'écrase pas comme il faudrait. Comme on l'écrase, ca crée un pli sur ton tube qui obligatoirement fait un passage des gazs. Fait comme moi tu redémonte juste les deux vis qui tiennent la pièces sensé fixé le support de plaque(sur le cadre de la moto), desserre ton colier du pot; tu met quelques tours de scoth alu et tu remboite en forcant un peu. Moi je n'ai plus de fuite du tout. Avec un peu de courrage ca devrait pas etre trop embettant a faire...
++
++

- Blasko
- Mob

Yep
Merci!
Y'a plus qu'à!
Y'a plus qu'à!
- Afarnofo
- Inscrit(e)

Blasko a écrit :Bon...
Du coup, j'ai passé pas moins de 2h30à enfiler une tige filetée de 4mm entre le tube et les trous du support en m'aidant de ficelle
, j'ai cru que j'allais pèter un plomb!
![]()
![]()
![]()
J'ai eu la même chose que toi, et j'ai galéré pour passer cette tige filetée. Mais au final c'est que du bonheur.
Comme on dit par chez moi : Boujou pi des cailloux !!
- BESSON
- Pocket Bike

Une question, pourquoi vous les coupez ?
A priori, ils sont fait pour le fz6!?, ou alors je ne comprends pas .( c'est vrai que je n'ai pas lu les 15 pages )
Au passage si quelqu'un en connaît d'occasion qu'il me le dise en MP
A priori, ils sont fait pour le fz6!?, ou alors je ne comprends pas .( c'est vrai que je n'ai pas lu les 15 pages )
Au passage si quelqu'un en connaît d'occasion qu'il me le dise en MP
- r1971
- Inscrit(e)

Pour ma part je les ai coupé car à mon gout ils dépassent beaucoup trop !!
Un peu plus courts c'est plus jolis......
Un peu plus courts c'est plus jolis......

MOTARD ASSIS ET ARCONNé (sur 100 bourrins)
-
buzz33
- Inscrit(e)

Idem, je les ai raccoucis pour rester dans l'alignement de la moto, pour conserver le style, ca depasse beaucoup trop sinon.
- JO13
- Inscrit(e)

Pour le même prix que les léo carbone y a pas photo, les roadsitalia spéciaux sont beaucoup mieux (surtout raccourcis) 

- BESSON
- Pocket Bike

Je m'étonnais car sur leur site internet, ils me paraissaient bien intégrés à la ligne justement, d'où ma question .
Vu que leur photos (roadsitalia) ne sont pas très fidèles, est-ce que quelqu'un à des photos avant/après raccourcissement ?
Et pour les raccourcir : meuleuse / scie à métaux ?? ce n'est pas trop le b****l ?
Merci
Vu que leur photos (roadsitalia) ne sont pas très fidèles, est-ce que quelqu'un à des photos avant/après raccourcissement ?
Et pour les raccourcir : meuleuse / scie à métaux ?? ce n'est pas trop le b****l ?
Merci
-
buzz33
- Inscrit(e)

Ben pour le faire, scie a métaux pour le carbone ,meuleuse pour la mitraillette et ciseaux pour la laine. Sinon moi perso j'ai pas trouvé ca trop embettant. Il faut s'armer de calme et de patience. A faire dehors car la laine de roche et la fibre sont super volatile( ca se met partout et après tu te gratte beaucoup).
Pour la photo j'ai que ca a te proposer + les photos pages précedentes; la je tiens le morceau coupé coté tube mais pour te rendre compte tu le rajoute coté arriere de la moto. Tu vera c'est bien trop long...

++
Pour la photo j'ai que ca a te proposer + les photos pages précedentes; la je tiens le morceau coupé coté tube mais pour te rendre compte tu le rajoute coté arriere de la moto. Tu vera c'est bien trop long...

++