Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ 8 POWA!!

Message par Masterlam »

phazman93 a écrit :Ce qui me surprends beaucoup,c'est qu'il le sortent en 78ch...Pour un 800cm3 c'est un peu lège AMHA.
Pour une moto qui est sensée remplacer le Fz6 en 106cv................ :teuteul:

Il a commencer tot l'apero on dirait :drinking: :mrgreen:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

camelronfaz a écrit :Tu devrais relire ta copie... :teuteul: :mrgreen: Je ne sais pas d'où vient cette vidéo mais la fazer 8 fait 120 ch et bridée 106,2 ch chez nous... ;)
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... =techspecs

puis la fz6 fait 98 ch, tu devrais le savoir...

Mais nan... je savais que c'était une boutade que tu faisais là... ok............ :jesors

Autant pour moi j'ai fourchu...... :drinking: :drinking: :drinking:
Je voulais dire par là que etant en législation 106 CV je ne comprenai pas pourquoi il la sortai en 78 cv et que meme nos FZ6 etaient en a 98cv......
En fait il m'a semblé avoir entendu dans le lien youtube "Choco" qu'ils parlaient de 78 Cv ,et ayant regardé direct la fiche technique apres j'ai cru lire 78 CV mais c'etait les kw................ :jesors :jesors :jesors ....Finir mon apéro car les glaçons vont fondre..... :drinking: :drinking: :mrgreen:
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu peux en reboir un !Il a bien dit 78 ch dans le reportage quel neuneu !

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Mouai AMHA la Z as encore de beau jour devant elle, en sachant que ce qui attire en premier dans un moto c'est ca gueule, le moteur et important mais il pase souvent apres.

En plus c'est meme pas un vrai 800cc3, tout en sachant egalement que la fz8 et a un poil de C** devant le Best seller alors qu'elle a 31cc en plus.
Faut dire egalement que YAM c'est pas trop casser la tete, c'est une moto mic-mac on dirait qu'il ont regarder ce qu'il leurs rester comme piece dans leur usine et ils se sont dit " aller on doit faire une moto ), comparer au FZ6/FZ1 ou quand ils sont sortie ont vraiment fait un pas en avant a tel point que certaine marque ont du redessiner leur modeles.

Bref pour moi un combat perdu d'avance.

Et je dit pas ca parce que je roule en Z 8)
3 pattes

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Le z750 ,n'est pas un vrai 750 non plus ,il fait 748cm3,c'est pas parce que je roule en yam.Mon fils a eu un 650 sv,un z750,un 1050 speed triple et actuellement un r1 2009.Pour lui la pire moto qu'il ai eu a tous niveaux et le Z.Il l'a eu neuf revendu au bout de huit mois.Ces défauts tenue de route alléatoire,frein inexitant et corosion importante meme neuf. Je suis pas Yam moi !

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Les goûts et les couleurs... :teuteul:
Kawa fait de la moto "manga" et je trouve aussi que le z est une moto de kéké... :jesors
Je l'ai souvent regardé, essayé même mais j'en suis restée là et las... :mrgreen:

Yam a l'aventage de sortir un fazer 8 caréné qui va attirer beaucoup d'utilisateur au quotidien, moins imposante que la fz1 fazer, plus polyvalente pour la ville car plus maniable et prête à tracer la route :D
C'est une moto qui pourrait m'intéresser mais certaines choses me gênent comme la béquille centrale en option, un cata non amovible... pour un prix de base de 92OO € pour l'abs... ça pique un peu :shock: elle n'a rien à envier à la fz1 fazer qui elle a tout de série mais il est vrai qu'elle se fait vieillissante... une nouvelle fz1 fazer en 2011 ??? :wrazz:

Dans une semaine, elle sera enfin à l'essai en concession... wait and see ;)
Image
F800GT 2013

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Entre 779 pour 800 et 748 pour 750 ya un fosse.

Euh tenue de route aleatoire :roll: bah moi je roule tout les jour ave, j'ai fait de la piste avec et elle tien super bien les trajectoires, le freinage je le trouve correct, pour la corotion je dit pas.
Et comparer un sv 650 - R1 - 1050 a un z750 ...

Et oui le Z et une moto de keke j'en suis la preuve vivant.
-BULLE BULLSTER
- POIGNEE RIZOMA
-EMBOUT DE GUIDON RIZOMA
-POIGNEE FREIN PAZZO
- kit xenon
-LECHE ROUE
- MIVV
- FEUX ARRIERE CLIGNO INTEGRE
-SABOT Z1000
-AMORTO 636
-bientot fourche et freinage du z1000

Je ne voit pas le mal de personnalise ca moto meme au juste qu'au point que ca fasse jacki tunning.

De toute facon je suis pro kawa :lol: :lol:
3 pattes

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Arrête de prendre tout au pied de la lettre le piaf... ;)

Moi aussi j'ai personnalisé ma moto... bulle, sabot, pots, pdr, selle confort... c'est juste le style kawa avec ces lignes qui sont trop agressives à mon goût et le côté "plastoc"... mais chacun fait ce qu'il veut et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts !
Image
F800GT 2013

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

camelronfaz a écrit :Arrête de prendre tout au pied de la lettre le piaf... ;)

Moi aussi j'ai personnalisé ma moto... bulle, sabot, pots, pdr, selle confort... c'est juste le style kawa avec ces lignes qui sont trop agressives à mon goût et le côté "plastoc"... mais chacun fait ce qu'il veut et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts !

thk pas je l'ai pas pris au pied de la lettre ;)

Le seul proble avec le Z c'est qu'il y en a partout, c'est vrai qu'elle est agressive et moi c'est ce qu'il m'as plus en plus la position de conduite et top, avec le fz6 j'avais mal au dos quand je roulez trop longtemp tandi qu'avec le Z c'est top.

juste le point faible c'est la selle quand je suis partie en vacance cet ete avec raynald il fesait des RB de 600km :bad-words: avec ma selle origine j'avai le C** en feux et j'arrivai meme pas a m'endormir.
3 pattes

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

le look de la z moi je le trouve sympa, c'est même ça qui fait vendre. ce qui fait fait kéké, c'est souvent ce qui est dessus (sauf les creusois :teuteul: ).
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre