Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Oozy a écrit :superbe gueg! lps_bravo
rien a dire, c'est propre, c'est beau..

merci Oozy, ça fait plaisir de voir qu'un connaisseur :D apprécie mon boulot :D
d'ailleur avec ces belles :teuteul: modifs combien je pourras la vendre (vers mars/avril) :coco17: :coco17: :coco17: j'ai fais un post là-dessus mais j'élargisun peu plus mon enquète.... :lol:
BLACK TEAM POWAAAA

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

ouép, l'arriere du R1 ca donne une gueule quand meme. :-D lps_bravo lps_bravo 8)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Salut a tous je me pose une petite question, je vais surement me payer un fazer et revendre les pieces d'origine pour un street, j'ai l'intention de monter un guidon afam (100€ environ avec embout et poignet), ce compteur ( http://www.acewell.fr/ (209€)), et une tête de fourche acerbis (70€) ce qui fait un total d'environ 400€ pensez-vous qu'en revendant la tête de fourche d'origine et le compteur cela couvriras mes frais...?

Une autre question je vois beaucoup de vos fazer équipé de acerbis blitz installé bien en dessous du guison, est-ce un choix de votre part ou une impossibilité a l'installer plus haut ???

Et la derniere pensez vous qu'il y est la place entre le guidon et la plaque phare (en installant celle-ci a hauteur du guidon) pour installer le compteur acewell sur un petit support en metal....???

Merci d'avance a tous !

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

En revendant toute ta tdf avec compteur tu ne seras peut-être pas dans tes frais mais il ne manquera pas grand chose ;) il faudrait peut-être essayer de trouver des accessoires moins "cher", prends ton temps pour bien chercher :D
Pour la position des plaques phares, c'est un choix de notre part car si tu la fixes trop haut ça cloche vraiment, le fait de la baisser rend la faz plus "trapue" et c'est plus joli comme ça :-D
Et pour le compteur, à mon avis tu vas te retrouver avec une plaque phare à 2kms de ta fourche (à cause du neman au milieu du té) et ce sera vraiment laid :langue:
Essayes plutôt un compteur comme Oozy ou comme le mien, que tu peux mettre à côté du neman ou bien déplace le neman ;)
j'espère avoir pû t'aider et n'oublies pas de mettre des tofs de ta belle 8)
BLACK TEAM POWAAAA

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Oki merci pour tes réponses moi je suis plus adepte de la plaque pahre au niveau du guidon !!!

Sinon pour le compteur va faloir que je trouve comment faire car comme tu le dit la plaque pahre a 2km du reste c'est vraiment pas top !!

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

seed12 a écrit :Oki merci pour tes réponses moi je suis plus adepte de la plaque pahre au niveau du guidon !!!

hmmm ca m'etonnerais qu'tu sois content du resultat, ca s'est deja vu et c'est particulierement laid!
;)
ImageImageImage

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Ah ??? Dans ce cas la si tu me retrouves les photos je veux bien stp !! :D

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

J'ai trouvé sa comme compteur pas chere !!!

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=19&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&s=e5a118c37827e5726a1d64f5c38596fa&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=KO-BB002B10

J'ai egalement eu une idée pensez vous que je pourrais l'incruster dans une mousse de guidon street en position central...??? Merki !! :D

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben c'est exactement celui que j'ai ;)
ImageImageImageImage
Voilà pour te donner des idées et si vraiment tu l'achètes, tu n'auras plus qu'à aller voir là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31667
tu n'auras plus qu'à suivre mes indications, j'ai déjà fais tout le travail 8)
BLACK TEAM POWAAAA

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Oki moi en fait je pense me payer un guidon afam a mousse et découper un bloc de la taille du compteur en position central pour que celui-ci s'integre parfaitement !!
J'espsere que sa peut le faire !!

Répondre