Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Prise en main] Speed Triple vs Faz 1000
- BlackSpeed
- Mob

- BlackSpeed
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

- chenal
- Touriste

@nours: avant d'acheter ta belle, tu l'avais essayer dans un concess?
si oui , avais tu eu des restrictions pour l'essai?
En tous les cas, très bon C.R: ça donne envie de gouter aux plaisirs du 3pattes... tu as fais un bon choix, celui de la passion
De mon coté, mon VTR me comble pour l'instant...
En tous les cas, très bon C.R: ça donne envie de gouter aux plaisirs du 3pattes... tu as fais un bon choix, celui de la passion
=APPEL de PHARES=

-
Nours
- Baïker

chenal a écrit :@nours: avant d'acheter ta belle, tu l'avais essayer dans un concess?
en fait j'avais essayé celle d'un ami pendant 5 minutes. Pas suffisant donc pour se faire une idée d'autant qu'elle était encore en rodage.
Sinon pour l'essai Triumph Grde Armée sur Paris y a pas de pb. D'ailleurs ils prêtent des Rocket III :wrazz:
En fait j'ai craqué car :
- c'était le plus bô roadster selon moi
- les critiques sont unanimement ditirambiques
- mon ami n'arrêtait pas de me faire baver avec son jouet
-
Bubu
- Touriste

full-nours a écrit :@bubu tu as du rouler sur une speed ou le proprio a du regler les amorto au + dur en ce disant qu'il allait avoir une moto de gp...
alors forcement dans les woopse c Rock'n'Roll ...
oui sans doute ,mais il et tres dur d'origine parait il,pas grand chose a faire d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche
pour la sv,apres un bon réglage de suspension c'est quasi parfais ,juste encore a fignoler ,la je ferait appel a un copain qui et bien meilleur que moi dans ce domaine,donc oui d'origine la sv a des prob de tenu de route,c'est juste une question de reglages
comme quoi faut pas tout croire ce qu'on li dans la presse
- chrisfazer
- Touriste

-
Bubu
- Touriste

chrisfazer a écrit :est bubu ton 1000 est superbe mais à ta place,je cacherai le num de ta plaque car il y a toujours des gens ,à l'affut de num de plaque il le recopi ,et bonjour les ennuies tiens pour la peine je te met mon faz en photo aller bonne route et la prudence
oups c'est modifier,j'avait oublié,merci
tres joli ta faz
- FASTJP
- Zone rouge

-
faznen2002
- Mob

eeeet ben les jeunes il vous plait mon smyley (enfin smyley de chez moto-station
), FAT POWAAAAAAAAA
pour ce qui est du SV1000, j'en ai eu un aussi en S pendant 1 an, j'ai adoré elle etait trop belle (avis perso), tu as raison de parler de reglages il faut en faire surtout sur le N car il n'a pas le meme angle de chasse que le S, c'est son seul defaut dans la tenue de route...
parcontre en passant sur le Speed Triple je me rends compte que c'est une moto de reve tant au niveaux esthetique que puissance, que tenue de route sportive, enfin tout il n'y a rien qui me deplait, je l'ai fait essayer a bcp de personnes roulat sur des hypersports, il n'en sont pas descendus indifferents
je l'aime cette moto et elle me rend bien

pour ce qui est du SV1000, j'en ai eu un aussi en S pendant 1 an, j'ai adoré elle etait trop belle (avis perso), tu as raison de parler de reglages il faut en faire surtout sur le N car il n'a pas le meme angle de chasse que le S, c'est son seul defaut dans la tenue de route...
parcontre en passant sur le Speed Triple je me rends compte que c'est une moto de reve tant au niveaux esthetique que puissance, que tenue de route sportive, enfin tout il n'y a rien qui me deplait, je l'ai fait essayer a bcp de personnes roulat sur des hypersports, il n'en sont pas descendus indifferents
je l'aime cette moto et elle me rend bien