Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PREMIER SUJET...LES STICKERS !!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

stickers

Message par levert74 »

j avais oublie, tu en compte 10 de + pour moi....

a+

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Bon...tu le fais exprès là le piaff ou quoi...?!! :evil:

Pour info, y'a eu un vote sous forme de statistique sur l'ancien forum.
ça donnait qqchose comme 90% pour FAZERMEN (tout court), EN NOIR, SUR UN STIKER TRANSPARENT (because moto de couleurs différente), le tout dans un format 150 X 20 (et ce sont des MILLIMETRES, LePiaff, comme ça je devance ta question...)

Pour cela, le débat est CLOS....sinin c'est reparti pour 2 mois....
Quant aux finitions (dégradé ou uni....) on en parle ce soir au Bercy, et pour ceux qui seront pas là, on fera un récap demain sur le forum...

La quantité minimu par personne est de 10 stikers, pour un cout compris entre 6 et 8 euros (LES 10), selon la quantité....Sachant que pour l'imprimeur, moins de 500 c'est chiant, mais je vais négocier. Le top serait 300, donc 30 inscrit (tu suit toujours?).......

Là, on en est à 16 confirmation, et j'en prend 20, donc, 170 stickers.....ça fait franchement lègé pour l'instant, donc RAMEUTTEZ VOS POTES!!!!! :BIG:

:smilecolros:

V+

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

OOLLLAAAAAAAAA ! :?

l'ancien forum etait plein de popup qui s'ouvre partout, j'y suis rarement aller

desole de te pose TOUTES CES questions, mais tu a repris le thread sans donner de precision, si je poste ton annonce sur la liste, je veux avoir les precisions de maniere a savoir repondre, c'est tout.

ziva l'autre, comment il est agressif !

donc voila c'est tout

donc 150x20 par 10, fond transparent, pour 6 à 8 Euro, c'est pas compliquer

Merci :)
LePiaf

Titofff
Mob
Mob

lskfjoijlksn d

Message par Titofff »

Salut GreyFaz....

Bon au debut, j'en voulais 10..... Bin maintenant, g change... :oops:
En fait j'en prendrais plus 20 ! ! (ma voiture que j'ai pas, mon ordi, ma moto, mon velo, mon frigo, ma TV, mon telephone, mon casque, ma copine que j'ai pas aussi, mes pompes, mes chiottes, ma baignoire #bath ....)

Bref, 20 pour moi !

VVV

Titofff

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Coool Tittoff !!!
T'enverras des photo de ton appart avec la nouvelle déco?... :P

20 pour toi c noté.

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Idée

Message par Pepitofaz »

Surtout que vu que le fond est transparent donc pas de problème pour en coller plein la visière du casque. Sinon ça aurait vraiment été trop dangeureux !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

André

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO #jaune

hé greyfaz, mets-m'en 10 de côté, veux-tu? #spin

j'me suis décidé et comme t'as l'air de ramer pour récup du monde, j'me laisse aller :onfire:

j'en mettrai sur le collier du chat, sur ma plante verte, sur mes palmes ('les fazermen sont présents même au plus profond des océans... :shocked!: ')....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Bluefazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bluefazer »

Salut GreyFaz

Ok j'te confirme j'en veux 10 aussi

V+

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Good good good

Message par GreyFaz »

Bien bien, on arrive à 190 !!!
Mais pas de nouvelles de Zarofaz, Typhan, Teta, Comte Zero, Bobss...Manu et Breizhouz attendent de voir,...aller, plus que qq'un et ça fait trente.... :D

Je reviens de porte Pantin, où g récupérer les échantillons....ben c des stikers quoi, ronds, carrés, petits, grand....bien faits...j'vous montre tout ça ce soir.

:wink: :wink: :wink:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Enfin !!!

Message par Pepitofaz »

Yes !!
T'es le meilleur. Bon ben j'suis obligé de venir ce soir alors ??? :roll:
Si il pleut j'aurais les boules ....... :? :? :?
A+

André

Verrouillé