Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CAX...Shoei ou Araï ??????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pour résumer:
critère 1: forme de la tête! si t'es entre 2 tailles, ben c mort de suite
critère 2: le confort! mais ça va avec le critère 1 je pense, et c'est difficile de le juger juste à l'essai
critère 3: le bruit! ben pareil, en magasin, ça va être dur de te rendre

mon shoei xr800 me va bien, très confortable, et pas bruyant (très important le bruit!!!)

pour la buée, un petit fogcity à 15 neuros sur la visière et c'est nickel! (le mien a 3 ans et ça fonctionne toujours, quoi qu'on en dise :D )

pour la sangle, elle est chiante à régler, mais une fois que c'est fait, ça bouge plus (jamais touché en 3 ans :D )

voili voilou

robin a écrit :j ai pris arai parceque 62 ca fait un tete d'alien souvent dans les autres marques.
seul truc quand ca va vite j ai le nez qui touche devant.. j ai ptet un grand nez aussi :-p
enfin bon la il est range dans le placard maintenant

t'as rangé ton nez dans le placard? :-o :-o 'tain, t'es balaise! 8)
:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

delf a écrit :@ jcsfazer : merci pour le compliment :-D

De rien Delphine!!!

1.- je le pense, je te trouve très jolie,
2.- ça fait toujours plaisir d'entendre ça et ça ne me demande aucun effort, donc pourquoi s'en (t'en) priver,
3.- je n'ai aucune "intention" donc je vois pas pourquoi je dirais pas à une femme que je trouve jolie que je la trouve jolie (bah oui, n'y voyez aucune métaphore, mais je quand je vois un plat appétissant je le dit, le cuisinier est content, bah quand je vois une jolie femme je vois pas pourquoi je lui dirais pas!)

Voilà!

Verrouillé