Ils ne m'ont pas encore répondu à mon mail... Ils vont peut être faire appel à un traducteur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AKRAPOVIC ou comment sortir un bruit acceptable...
-
johnglenn
- Twin poussif

-
johnglenn
- Twin poussif

En tout cas les chicanes qu'ils vendent ont l'air de bien correspondre à nos chicanes AKRAPOVIC vendues avec les pots :
Aussen (Extérieur) 43 mm / Innen (Intérieur) 22 mm (diamètre du tuyau de nos chicanes) ou 28mm / Lang (Longueur) 95 mm (longueur du tuyau à partir du rebord intérieur)...
J'espère qu'ils vont répondre à mon mail. Sinon je passe par le concessionnaire HARLEY où je vais passer ma bécane au banc (la femme du gérant est allemande
)
Aussen (Extérieur) 43 mm / Innen (Intérieur) 22 mm (diamètre du tuyau de nos chicanes) ou 28mm / Lang (Longueur) 95 mm (longueur du tuyau à partir du rebord intérieur)...
J'espère qu'ils vont répondre à mon mail. Sinon je passe par le concessionnaire HARLEY où je vais passer ma bécane au banc (la femme du gérant est allemande
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
yayar
- Mob

FreeZer_IceQ a écrit :Apres avoir lu vos commentaires, a priori, Akra c la rolls des echappements pour FZ6 je me trompe ?
Meme devil et laser sont bien au dessous niveau musique ?!
oui c'est la rolls des echappements ...sauf au niveau sonore.
il faut dire qu'avec les chicanes c'est quasiment le même son
pour "régler" l'histoire des chicanes on est entrain de voir pour des chicanes de diamètres différents mais on vous tiendra au courant.....
moi perso j'hésitais entre akra et leo et finalemant j'ai pris les akra et c'est SANS REGRET !!!!
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
johnglenn
- Twin poussif

Et pour tous ceux qui voudraient entendre ce fabuleux concerto en silencieux AKRA sans chicane...
Je les invite tous les jours à passer me voir Rue de Rennes 75006 PARIS sur le parking 2 roues situé entre ZARA et la FNAC, sauf le week end (je bosse que la semaine
).
Pour les horaires du concert :
12H30 / 14H00
18H30
On pourra discuter, accessoirement, de nos belles...
Me laisser un chtit message avant sur ma boîte E-mail (juste en bas là à côté de "profil" et "mp")
Je les invite tous les jours à passer me voir Rue de Rennes 75006 PARIS sur le parking 2 roues situé entre ZARA et la FNAC, sauf le week end (je bosse que la semaine
Pour les horaires du concert :
12H30 / 14H00
18H30
On pourra discuter, accessoirement, de nos belles...
Me laisser un chtit message avant sur ma boîte E-mail (juste en bas là à côté de "profil" et "mp")