Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Après le Fazer 1000 2002 le Fazer 1000 S 2005

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
warthog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

r1 street

Message par warthog »

salut a tous....
moi je dis qu'il y en a qui ont du bol d'habiter à coté d'un circuit! :(
super la r1 street,il me manque juste les sous!je pense acheter un modele 2000 et lui mettre un cintre plat :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Après le Fazer 1000 2002 le Fazer 1000 S 2005

Message par Lps »

1-11 a écrit :Après avoir roulé en Fazer 1000 deux années, je ne savais pas quoi acheter, il faut dire que je l'avais beaucoup aimé...

Et bien ca fait tout comme le Fazer 1000, mais en mieux, c'est dingue

Le vendeur de Maxxess occasion m'avait conseillé de prendre un R1 avec un guidon droit suite à mes 2 Fazer 1000 au lieu de Z1000.

Faudra que tu me donnes tes impressions au fur et à mesure lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Xcellent

Message par Lps »

FASTJP a écrit :
faz64 a écrit :
FASTJP a écrit :
faz64 a écrit :oups, fallait pas l'énerver le FastJP :twisted:

je m'attendais à ce genre de réponse, mais tu te doute que j'attends" la réponse de "l'interressé".................. :lol:

nan, tu crois... :oops:

.................................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(j'aime pas trop mettre "mes compétences en avant..............mais "là".........j'ai pas eu le choix.............. :-? )

lps_danse

lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre