Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui fait son entretien lui-même

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

Le 4 pour moi, pas le temps de le faire :-?

et puis pas trop mécano :-?

et puis c'est la facilité chez le cons :teuteul:
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

je demande à jp :jesors

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

DIDEON a écrit :je demande à jp :jesors

toi!!!!.............ça m'etonnerais!!!!!!!

t'es pas trop du genre manchot................ :D :D :D

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
j'ai mis aussi 2, je fais vidange, bougies, plaquettes et autres mais je ne touches pas au moteur tant que ça roule

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

je fais tout moi même (jusque là :teuteul: ) bien que des fois avec mon (in)expérience sur certains points éh bein ça me reviens plus cher :powa

mais au moins je prend du plaisir :-D :-D
sarko est passé les radars sont restés

Image

rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

pour le moment je n'ai rien eu à faire sur ma faz (à part le K&N et le pot ) :D

mais je ferai comme pour mes autos, c'est dire tout ce qui est vidange, frein , filtre ... moi meme car je suis sur que ce sera bien fait :teuteul:

sinon, les choses plus techniques comme synchro, kit chaine ... par le cons.

un détail à pas négligé est la revente de la moto car ça passe mieux avec les factures des entretients fait par yam :-?
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sgal59 a écrit :mais au moins je prend du plaisir :-D :-D

je crois que le fait de faire de la mécanique sur sa moto, fait partie du statut de "motard"............ :teuteul: :D

"avant" (l'arrivée des costard/cravate), le motard qui ne bricolait as sa moto était considéré comme un "étranger" dans le monde de la moto........enfin perso, c'est ce que j'ai connu!!!! :D

avec l'arrivée des machines japonaises fiables, cette tradition motarde" s'est un peu perdue..... :-?

et je suis trés heureux de lire que beaucoup, ici, pratiquent la mécanique sur leur machine, et ceux qui sont encore "novices", qui cherchent à progresser......... :D

c'est comme ça que perdurera "l'esprit motard"............ :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FASTJP a écrit :
sgal59 a écrit :mais au moins je prend du plaisir :-D :-D

je crois que le fait de faire de la mécanique sur sa moto, fait partie du statut de "motard"............ :teuteul: :D

"avant" (l'arrivée des costard/cravate), le motard qui ne bricolait as sa moto était considéré comme un "étranger" dans le monde de la moto........enfin perso, c'est ce que j'ai connu!!!! :D

avec l'arrivée des machines japonaises fiables, cette tradition motarde" s'est un peu perdue..... :-?

et je suis trés heureux de lire que beaucoup, ici, pratiquent la mécanique sur leur machine, et ceux qui sont encore "novices", qui cherchent à progresser......... :D

c'est comme ça que perdurera "l'esprit motard"............ :lol:

J'ai comme l'impression que tu y tiens à "l'esprit motard"... ;)

V

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@bigmousse......oui!oui!.........;c'est un esprit qui portent d'anciennes traditions..............notre "patrimoine" quoi!!!! :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FASTJP a écrit :@bigmousse......oui!oui!.........;c'est un esprit qui portent d'anciennes traditions..............notre "patrimoine" quoi!!!! :lol:

Ben en tant que "nouveau" (appelons un chat un chat) je suis très content que cet esprit perdure...

Mes questions sont nombreuses, et long et semé d'embuches est le chemin qui mène à la force... :)

V

Répondre