Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 bridée à 98 cv ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

:teuteul:

lol

(+1 titoonay_FZ6)

Plus sérieusement An7ho, si tu veux que je te fasse une petite démonstration, je veux bien... Mais je suis un peu a court de temps pour l'instant. T'as du temps après le 5 septembre (voir p'tet le w-e du 3-4...)? :D

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

Salut,

je ne sais pas comment roulais cet allemand mais ce que je sais c'est que sur le circuit de zolder y a quelques 600 et quelques 1000 qui m'ont vu passé ... (elles étaient pas a l arret :lol: :langue: je vous vois déja venir)

plus sérieusement maintenant il faut savoir qu'un grand champion de moto GP .. a dit " Ce qui est important ce n'est pas la moto, c'est le pilote"

mais je suis d accord qu'une 125 n'offre pas les même performances qu'une 600 par contre je ne pense absolument pas qu'elle ne se classe pas dans la catégorie "moto" ;)

V+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps

Veni Vidi Virage

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

An7ho a écrit :Salut,

je ne sais pas comment roulais cet allemand mais ce que je sais c'est que sur le circuit de zolder y a quelques 600 et quelques 1000 qui m'ont vu passé ... (elles étaient pas a l arret :lol: :langue: je vous vois déja venir)

plus sérieusement maintenant il faut savoir qu'un grand champion de moto GP .. a dit " Ce qui est important ce n'est pas la moto, c'est le pilote"

mais je suis d accord qu'une 125 n'offre pas les même performances qu'une 600 par contre je ne pense absolument pas qu'elle ne se classe pas dans la catégorie "moto" ;)

V+

Ben voilà !!! tu l'as ta réponse ! Garde ta Mito !

Car si c'est pour dépenser 13000euro pour une R1 ( sans parler de l'assurance ) et te faire déposer Bvd d'Avroy par la première 125 ( allemande :lol: ) venue...voire un scooter... Ce serait dommage... :lol: :lol: Ah oui j'allais oublier...C'est le pilote qui fait la différence...

@Evan99 : sois gentil hein... ne nous le mets pas dans la meuse... :teuteul:
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

bha écoute hillmist, je ne peux plus rien pour des gens aussi bornés ...

Si tu ne sais pas comprendre que même avec une 50cc tu peux dépasser un débutant en 600 alors tu comprendra jamais rien c'est tout ...

enfin ça sert a rien de continuer à discuter la dessus ...

V+

Veni Vidi Virage

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

An7ho a écrit :bha écoute hillmist, je ne peux plus rien pour des gens aussi bornés ...

Si tu ne sais pas comprendre que même avec une 50cc tu peux dépasser un débutant en 600 alors tu comprendra jamais rien c'est tout ...

enfin ça sert a rien de continuer à discuter la dessus ...

V+

T'inquiète, j'ai bien compris tes pensées...

Et je suis en partie d'accord avec toi que le pilote fait beaucoup... Mais bon toi, tu parles quand même d'un maxi débutant alors... :teuteul:

Car si tu suivras un peu dans une succession de virolos et en ayant beaucoup (trop?) d'audace, je doute que le pilote seul arrivera à compenser les 70cv en moins en sortie de virage ou en ligne droite...

Je peux te dire que ma belle-soeur sur son Bandit 1200 nous suit de façon maxi valable alors qu'elle est novice. Les watts restent les watts...

enfin ça sert a rien de continuer à discuter la dessus ... 8) pour citer qqun 8)
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

oui c'est clair mais c'est une "image" que je te donnais ... les faits sont juste que je rattrapais des 600 et des 1000 sur Zolder

V+

Veni Vidi Virage

Répondre