Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ayé ! j' ai reçu mon K&N!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TOM60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM60 »

Valà pour ceux qui veulent:
Laser Inox Sport collector ref:96.3233

Pour ma vitesse de pointe, j'ai pris hier 250 compteur mais assez facilement. j'ai été obligé de couper car une voiture était sur la voie de gauche de l'autoroute. Je pense que j'aurais pu grapiller encore 5 bons km/h en la laissant un peu mais bon ça suffit largement en N! :lol:
Pour le power commander, c'est 347€ il me semble, @ voir sur Tournay distribution

@++
Pas moins de 250 cv dans le garage....

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Salut,

Les filtres K&N sont "normalement" dispo. en concession YAMAHA... lps_bravo

Dans mon bled c'est 64€ le filtre et 17€ pour le pack d'entretien du filtre.

@+
FZ1 full black POWAAA !

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

TOM60 a écrit :
(...)
Pour ma vitesse de pointe, j'ai pris hier 250 compteur mais assez facilement
(...)

@++

t'as un speedo healer?

TOM60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM60 »

Non, c'est pour ça que j'ai donné "vitesse compteur" comme le capteur de vitesse est en sortie de boite, ça triche un peu... Où peut-on se le procurer??

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

fz6rider a écrit :
TOM60 a écrit :
(...)
Pour ma vitesse de pointe, j'ai pris hier 250 compteur mais assez facilement
(...)

@++

t'as un speedo healer?

bah si t'as pas de speedo healer t'étais pas à 250 avec une dent en moins. Je dirais vers 210 km/h réels ((250-10%)-6/7%)). Tu peux en trouver chez ps performance

TOM60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM60 »

Ya une marge mais crois moi que j'étais loin des 210... car au vue de ce que ça m'arrachait la tronche... même à 215 220 avec mon svN ça soufflait pas autant... Maintenant si une ame charitable veut bien tirer avec moi histoire d'avoir la vitesse...

@+

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Bah moi je ne te dis que ce que je sais un compteur de fz6 c'est 10% d'optimisme donc de 250km/h compteur tu passes à 225km/h (250-25) réels c'est mathématique!

Aprés la dent en moins sur le pignon de sortie de boite c'est, il me semble, entre 6 et 7% d'écart. C'est mathématique ça fait 210 km/h.

Maintenant si tu veux dire que tu roules à 250 et que t'en as encore sous la main ...

TOM60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM60 »

Je crois qu'on s'est mal compris, j'ai jamais dit qu'a 250 il me restait 20km/h à gagner etc... Chui pas un Mimil qui achète des chevaux Norauto avec des kits Admission +10cv etc... maintenant 210km/h, ça me ferait mal d'envoyer moins qu'un FZ6 d'origine même en pointe car il me semble que le FZ6 est donné à 220 réel?? Mon père à un GPS je ferais une vitesse réel et je vous dirais quoi!

@ bon entendeur, @+

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ouaip ce serait interessant de tester ta vitesse avec un gps ou éventuellement une jumelle sagem.... :jesors

Nan sans dec', faut pas rêver c'est pas le changement d'une ligne + un filtre - 1dent qui transformeront un fz6 en r6. C'est quelques chevaux sur la courbe de puissance, quelques dixième de N/m en plus mais ça se joue principalement dans la caboche...

TOM60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM60 »

Non les jumelles c'est sans façon.... :lol:

En revanche c'est kler que le power commander avec la MAP cup, le tube afric, les akra, le filtre et le pignon de sdb, j'ai rien gagné! :teuteul: et pis le FZ6 GT de mon père du haut de ses 8000 kms doit être rincé, c'est pour ça qu'en reprise 6ème, il prend dès l'ouverture... cpa grave! :langue:

Je prend plaisir à rouler avec mon fz6N, j'ai pas la prétention de pourrir tout ce qui bouge ni d'avoir un R6 dans les mains, j'aime optimisé ce que je conduis moto comme voiture.

@++

Répondre