Pour ceux qui ont démonté leur roue avant sans faire trop gaffe et qui du coup ont cassé le rotor sonde, c'est le truc cylindrique qui tourne avec la roue qui permet de mesuré la vitesse (non ça ne m'est pas arrivé pourquoi :jesors)
c'est 17,59€ chez yam
edit: savez vous combien coutent les pochettes de joints pour les deux étriers de frein avant, prix yam et prix moins chère et surtout où?? il me semble que j'avais payé quelque chose comme 25€ pour l'étrier arrière chez yam. Comme il y'a quattre fois plus de pistons sur les freins avant ça me fait un pti peu peur
Modifié en dernier par Erik le 04 oct. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Filou59 les prix embrayage origine et adaptable sont marqués sur la page précédante :
ghostfazer73 a écrit :j'ai trouver un super site www.blue-oil.fr il y a de tout des kits chaines offerts une paires de plaquettes pour achats d'un kit chaine(125€)pour fazer, des embrayages (environ 165€ tout les disques, ressort, joints; 400€ chez mon concessionaire) plaquettes 23€60 pour n'importe quel brele.
Je confirme le prix concessionnaire de 400€ l'embrayage complet (ressorts disques lisses+disques garnis+ peut être autres...) :sm5:
edit: autant pour moi tu cherches juste les disques! :jesors
Modifié en dernier par Erik le 05 oct. 2007, 10:10, modifié 1 fois.
edit: autant pour moi tu cherches juste les disques! :jesors
c'est po grave moi j'ai trouvé un site dont je vous donnerai le lien oû les disques garnis et lisses sont au prix de 55 euros environ (c pas français...)et un 4en1 à 199 euros :powa
mais je me souviens plus c'était ya longtemps
Tendeur chaine côter droit ou gauche (prix par coter) chez Yam :
Avec la platine les écrous, la rondelle et le tendeur lui même (tige filetée) : 45€50
Pas trouver en casse dans un état potable hélas.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.