Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot leovince prix de ouf!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

py je parle de la promo sur sur accessoripista et non celle de calamariracing

par contre a mon avis c'est bien pour les carbones aussi

VENDITA SCARICHI LEOVINCI YAMAHA FZ6 MODELLO EVOLUTION 2 CON DIBI KILLER IN TITANIO O CARBONIO AL FANTASTICO PREZZO DI 389 EURO PIù 20 EURO SPESE SPEDIZIONE . TEMPO DI CONSEGNA 2 GIORNI
Image

py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par py »

De fait, je n'avais pas relu ce qu'il est écrit sur le site.

Donc tu sais à quoi t'attendre pour une livraison à Bxl pour des carbones aussi alors.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Sur accesoripista faut aller sur le site anglais. le drapeau au dessus. vous aurai les taxe comprise dans le prix. c'est les meme. et vous rajouté 36.40€ de frais de port pour la france... belgique je sais pas.

@Py , J'ai l 'impression que c'est pas le meme prix par paypal ou par banking discount.

pour lui banking discount c un virement banquaire?
Sans pitié!

py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par py »

Ca...c'est peut etre possible, j'ai eu la blague une fois pour un achat au luxembourg, si paiement par visa => frais et si virement bancaire, aucun frais.

Ici le "banking discount" c'est bien un virement bancaire, je ne sais pas pour la france ou autre banque belge, mais pour moi (Fortis), en le faisait de mon PC le virement international vers zone € ne coute rien.

Répondre