Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
bill439 a écrit :... Pis qu'est ce tu fous là, t'es pas en train de chercher ta vis, toué :coco17: :powa de démonter tel truc, et de remonter te autre, feignant, j'te foutrai tout ça au boulon, gloups, au boulot moué
Bah que veux-tu Billou, défaire, refaire c'est toujours faire
Lut Castorette Le TontonG n'est pas à son affaire ds c' t'histouère de vis cachée, mouarfffffff!!!!!!! EXPDR Bises Castorette
ByZeS Bill et non pas bisbilles (chuis trop drôle le lundi)
@Fozz' on arrive loupiot, on arrive.
D'abord une tite semaine au ski pis après on fera les hirondelles, dès que vous nous verrez c'est qu'il fait beau et ... Sawashier dans l'sud
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Fazer 1013 a écrit :Je ne sais pas si je serai en état car le matin je crois que le cerveau va fumer J'ai une formation pour tenter de maitriser FLASH Macromédia
Bin tu nous passeras les instruments de torture! :jesors
Heu ??? mouai .... pourquoi pas après tout .... faut savoir prendre des risques .... inconsidérés parfois mais bon .....
Pis pour la peine, t'es nommé Chef d'atelier, vala!
Mouarf .... va falloir remplir un formulaire à chaque fois k'on voudra prendre un outil .... en au moins 4 exemplaires ... et Dès k'on mettra les tournevis ensemble dans le mêm bocal ... pourra pas s'empécher de tous les sortir pour les mettre dans des bocaux séparés sous peine qu'ils ont pas la même couleur de manches .... :devil:
ENfin bon ... tant k'à prendre des risks .... :teuteul:
@Laska ... heu ??? t'essaye de venir en seul morceau c'te fois ..???? ou t'envisage de mélanger le sac d'os sur place ???? :jesors
@Bill .... c'est une vis cachée .... c'est une vis perdue .... pour l'instant .... :langue:
J'aim bien l'ambiance de ce team .... y a pas encore eu de tentative d'égorgeage .... mais ça va viendre .... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même