Bridé ou pas ?
- Shaater
- Touriste

Détail technique : le bloc moteur étant sensiblement le même que sur mon 11, il me semble qu'il y a 2 AAC. Par contre il est difficile d'en trouver en bon état, ils sont souvent marqués. Sinon pour le peu de différence coté prix tu peux t'orienter vers un bloc moteur complet (moins de 70 000 km) ou des AAC Yosh stage 1 (pas de modif à faire au niveau réglages)
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever
- benjamin
- Touriste

slt j'ai trouvé un super article sur le debridage des becane sur ce site
http://www.lerepairedesmotards.com (rebrique technique et debridage) bon c'est bien long a lire mais c plus tot captivent jsuis resté bouche bé sur des infos de la hayabuza
http://www.lerepairedesmotards.com (rebrique technique et debridage) bon c'est bien long a lire mais c plus tot captivent jsuis resté bouche bé sur des infos de la hayabuza
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

benjamin a écrit :slt j'ai trouvé un super article sur le debridage des becane sur ce site
c'est pas franchement une nouveauté
Fazermen "canal historique"- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :fozzy a écrit :si quelqu'un a un arbre à came de Gex 750 (année 94 95 ou 96 .. voir 97 si c'"est pas un modèle GEX à injection .... ) j'prends ...
Depuis le temps que je te propose de me renseigner ,tu devais pas me donner les références exactes de ce que tu voulais ?:teuteul:
Mouarf .... je cherche sans chercher ... vu que pour l'instant le RF ne va pas faire piste exclusif ...
Par contre en ref précise ... je cherche assiduement un amùortisseur de direction Pour kawa ZXR 750 (année 93-94 ... mais même pour les années d'après ça doit être bon) .... pas cher .... mêm rayé tant que pas tordu ...
Pour ce ki est du débridage du ZX7 ... n'en jetez plus ... débridage ... kit dynojet ... ligne complète ... filtre k&n .... ça devrait suffire ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- ludo80
- Mob

salut moi je dis qu il faut revendiqué n autre mecontentement au sujet du bridage en faisant des manife monstre dans toute la france pourquoi les voiture comme les ferari pourait avoir leur plaine puissance et pas nous les motard je crois qu il faut que sa change bougons nous le gouvernement a voulu l europe donc au sujet du bridage meme loi pour tous le monde en full
fz1
- fozzy
- Fazermen

ludo80 a écrit :salut moi je dis qu il faut revendiqué n autre mecontentement au sujet du bridage en faisant des manife monstre dans toute la france pourquoi les voiture comme les ferari pourait avoir leur plaine puissance et pas nous les motard je crois qu il faut que sa change bougons nous le gouvernement a voulu l europe donc au sujet du bridage meme loi pour tous le monde en full
Heu ??? le petit nombre des motards français est en train d'inkiéter lourdement le grand nombre des motards européens avec cette histoire ... paske si y a harmonisation ... ce sera pas dans le sens ou les motards français l'espèrent .... :teuteul:
Pi en plus l'argument de dire eux y z'y ont droit et pas nous ... ça fait un peu discussion de préau d'école maternelle non ????
Fozzy
- nicco
- Twin poussif

slt
au vuE de l'accidentologie actuelle des 2 roues je crois pas que le discourt sur la puissance des becanes puisse etre entendu par le gouvernement
je crains au contraire que la repression ne soit plus dure et la reglementation de plus en plus restrictive
la seule chose serait une armonisation européenne mais rien ne dit que cela ne donnerait pas un bridage generalise à toute l'EU
BONNE ROUTE
au vuE de l'accidentologie actuelle des 2 roues je crois pas que le discourt sur la puissance des becanes puisse etre entendu par le gouvernement
je crains au contraire que la repression ne soit plus dure et la reglementation de plus en plus restrictive
la seule chose serait une armonisation européenne mais rien ne dit que cela ne donnerait pas un bridage generalise à toute l'EU
BONNE ROUTE
Motard un jour - Motard toujours
- Jean

- nicco
- Twin poussif

jean a écrit :nicco a écrit :
la seule chose serait une harmonisation européenne mais rien ne dit que cela ne donnerait pas un bridage generalise à toute l'EU
BONNE ROUTE
ça semble bien s'acheminer vers cette solution
serait peut etre un moindre mal
à condition que les constructeurs fassent de vrai 100cv
avec un peu moins de puissance mais plus de couple
un faz de 100cv avec un couple de XJR
t'en pense quoi jean??? :teuteul: :teuteul:
Motard un jour - Motard toujours
- Jean

nicco a écrit :un faz de 100cv avec un couple de XJR
t'en pense quoi jean??? :teuteul: :teuteul:
j'en pense qu'un 4 pattes de 1000cm3 aura du mal à avoir plus de couple que le Faz ,deux solutions :soit on monte en cylindrée ,soit on passe au bi
sinon XJR:
Moteur : 1 251 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 53,8 mm, refroidi par air, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 37 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 106,2 ch. (78,1 kW) à 8 000 tr/min, couple 10,7 daN.m à 6 500 tr/min
et Faz 1000
Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs (diam. 37 mm), 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106,2 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,2 daN.m à 5 000 tr/min - Version libre : puissance 143,1 ch. (105,2 kW) à 10 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 7 500
même chose 1000t/mnplus bas
Fazermen "canal historique"