Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vhellers
Touriste
Touriste

Message par vhellers »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide pat2b. A en croire ton comparatif, venant d'Aix, le mieux que je puisse faire c'est me rendre à Martigues, à moins que lorque tu dis que c'est un con, tu fasses référence aux deux rafales?

En ce qui me concerne, c'est un S, donc 130€. Les tarifs sont déjà quelque part sur le site, j'ai trouvé le lien sur un autre post concernant le sujet.

J'ai RDV à La Ciotat, Spirit Motor, je vais l'appeler avant de m'y rendre, s'il me ressort un truc vaseux style c'est entre 200 et 300, j'annule.

Merci encore, @+

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

voui tout a fais c du rafale que je parle mais bon si tu va a martigues va plutot a salon c le meme et les mecanos sont pareil aussi nul a l'un qu'a l'autre lol mdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

fredy18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredy18 »

revision des 10000 chez yam bourges 97,55 € suivant preconisation constructeur rien de plus rien de moins plus petit essaie d'une MT 03 pour me faire patienter c'est gentil lps_bravo

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

97.55 € tu lui a fait les yeux doux a ton cons lol !!!! si tu peux nous envoyer les tarif des revision de la haut cela nous aiderai bien merci
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

héhé pat et en corse combien les révisions?

Arrêtons de déconner, c clair que dubois ils sont au top... Méchant prix sur mon fz6 neuf (6500 au lieu de 7300), grosse reprise de mon ancienne titine, et super sérieux au niveau de l'entretien...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

pat2b a écrit :voui tout a fais c du rafale que je parle mais bon si tu va a martigues va plutot a salon c le meme et les mecanos sont pareil aussi nul a l'un qu'a l'autre lol mdrrrr

Deterrage de post pour confirmer que les mécano de rafale moto sont nulles, celui de salon de provence il m'a monté le support de plaque comme un sagouin et il m'a même percé des trous en + sur la plaque toute neuve et sur les chiffres, je leur ai dit de m'en commander une autre ! Il m'avait pas non plus monté l'éclairage de plaque soit disant personne le fait ouais mais moi j'ai pas trop envie d'avoir des probs avec les flics alors vous me le montez fiça !
Quand à celui de Martigues, le mécano est venu remplacer celui de Salon parti en vacance.....pour la révision des 10 000 km il m'a trop tendu la chaine du coup j'ai un sale bruit de dynamo ! Quand il fait ça tension il ne prend aucune mesure et il ne serre pas les écrous à la clé dynamométrique en respectant le couple de serrage constructeur ! :langue:

Donc je déconseille ces concessionnaires !!!

A+

MAXX1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MAXX1 »

fredy18 a écrit :revision des 10000 chez yam bourges 97,55 € suivant preconisation constructeur rien de plus rien de moins plus petit essaie d'une MT 03 pour me faire patienter c'est gentil lps_bravo

J ai demande au meme cons. cette semaine pour ma fz6 il ma dit 130€... :o

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi une brele qui ne roule que tres peu genre - de 5000 par an, je lui fait un checkup tous les 1 an.

Un peu commes les autos, 1 an ou 20 000 km quoi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

j'apporte mon témoignage aussi

révision des 10 000 km faite chez Joinville Moto (en plein mois d'Aout et en m'y prenant à la derniere minute : pas de soucis, délai 2 semaine seulement).

Facture :
Joint : 1,08
Huile (Motul 5100 2,5 Litres) : 23,40
Ingrédient graissage Atelier : 2,51
Forfait main d'oeuvre entretien : 78,36

Total HT : 105,35
TVA : 20.64
Total TTC : 125,99

Bilan : la révision prévue au carnet
moto récupérée nickel, graissée, niveau faits
prestation, acceuil, impression : tout normal et cordial.

V à tous
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

Moi j'ai fait aucune revision chez yam, j'fais tout moi meme, c'est pas compliqué. Par contre j'ai plus de garantie mais vu que yam c'est du solide :)

Répondre