Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Bugs ... si tu veux ..; viens le chercher ... pour le reste ... nan je balance pas ... je fais chanter c'est plus enrichissant ...
@Phil t'es mignon ....mais là tout de suite j'peux pas primo donner une date fixe et sure ... et deuzio disposer de l'emplacement nécessaire ... j'en reparle début juillet .... On a vu avec JP ... au départ je pensais faire ç dans le sud ouest ou je peux héberger en camping amélioré jusk'à 50 gus d'un coup ... mais je suis pas sur de pouvoir disposer du terrain .... pi surtout y faut ke je mate pour les road book ... donc avec Jp on a dit k'on se déciderait dans le courant du mois de juin si on faisait ça toujours chez nous ou ailleurs ... mais t'inkiet on cogite et on y pense ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Bon je m'arrête là ... sinon je vais commencer à broyer du noir ... Mais sachez le ... à ceux ki l'auront vu avant de partir ... j'ai les yeux comme ceux de JP ... mais je suis encore trop con pour le laisser voir ...
Je confirme... Il m'a appelé lundi matin et le JP à midi alors que je n'étais pas parti et le son de la voix était à l'image du moral...
Je te rassure, le JP a versé sa larme quand je suis parti à 13H30... Il y a avait un de ces potes alors je me suis vite éclipsé pour ne pas craquer à mon tour. L'embrasse avec JP résumait à elle seule tout ce qui s'est passé entre nous ce WE !!!!
fozzy a écrit :Rassurez vous on a kan mêm été se consoler hier avec JP ... dans la sainte beaume et sur les routes du catellet ... on emmenait encore LPS et NINO ... j'ai enfin eu le temps de me servir de mon jouet ... bon j'ai réduite les photos pour le volume ...mais là j'en ai une ou deux en fond d'écran ... ben sur le 21" ... ça jette ... mais une petite au sommet de l'espigoulliet (notez ke kom d'hab j'ai dit on s'arrête au sommet ... et ke là LPS et JP sont pas vraiment en phase de freinage ) ...
On ne savais pas nous qu'il fallait s'arrêter C'était notre deuxième montée, on était chauds !!!!
PS : Ton pot à frotter mais dans la descente et les virages à gauche, c'est moi qui faisait le bruit
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
fozzy a écrit :Ah oui aussi j'avais oublié ... J'suis passé voir JP hier soir ... on s'est consolé avec un litre de coca ... et on a commencé à parler de l'année prochaine ... battre le fer tant k'il est chaud ...
Jp y me cache rien ... j'en ai appris des choses ... Et Val ki nous la joue grand timide .... spèce de malade ...
Arf, la Bodega et les teufajipouille, un grand moment...
Je les imagine bien, tiens, nos 2 anciens combattants revenant sur les batailles avec des verres de Coca (euh, pas Sky-coca par Hazard ??!!) à la main !!!!
Maintenant je comprends pourquoi je suis tombé sur vos messagerie à mon arrivée à Bordeaux le soir !!!!!
Allez, je vous J'adore !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà