Renato a écrit :JCSfazer a écrit :L'amende pour défaut de maitrise n'est pas justifiée, il faut contester!!!
C'est une concéquence de l'accident, pas la cause!! Si la fille ne roulait pas au milieu tu ne l'aurais pas touchée!!!!
C'est un peu facile de coller des défaut de maitrise aux motards à tout va!!!!
Imagine, y'a un mec qui te fonce dessus, qui te shoote et on te demande de pas tomber autrement c'est 90€!!!
Conteste!!!!!!!!!!!!!!
J'suis énervé là!!!!!
Le jour ou on vera un accident impliquant une moto touchée par une voiture sans défaut de maitrise......
Et d'abord, l'amende elle est pour la nana si elle roulait au milieu!!!
Tu sais vraiment pas lire. Et si le motard était en cause ? Comme tu le dis si bien il faut vraiment taxer les automobilistes quand ils empruntent les routes qui doivent être réservées en totalité aux motards ? Ca permet aux motards de glisser ou ils le souhaitent, de rouler comme sur les circuits, de ne faire attention à personne.
Moi je dis également que les passages piétons devraient être supprimés, les lignes pointillées ou continues idem, les trottoirs ça sert à rien qu'à nous emmer... nous les motards, et j'en passe.
Je suis énervé là. (citation)
?????
T'es pas net Renato?!?
Effectivement après relecture on peut comprendre le texte autrement et voir le motard en tort, mais vu comme c'est écrit c'est pas ce qu'on comprends!!!
Regarde bien l'orde chronologique employé et la syntaxe!!!
justice8 a écrit :une automobiliste en sens inverse sur
sa voie, derapage et perde d'adherence, elargissement de trajo, et
cccrrrrrrrrriiiiihhhhhhhhhhhh la belle frotte la kaisse
Franchement, là on sait pas trop qui dérape..... et j'ai cru que c'était la voiture, pas le motard!!!
Désolé, mais je sais parfaitement lire et comprendre un texte, mais parfois il faut admettre que sur le forum c'est plus du décodage qu'autre chose!!! Et du coup il serait bienvenue que les erreurs de compréhension (dues je le répète à une syntaxe, une orthographe et un langage abrégé pas toujours clair) ne soit pas aussi durement et séchement réprimées.
C'est peut être moi qui sait trop lire, j'en sais rien!
Faut savoir être un peu tolérant parfois!!!
Faudrais mettre un peu d'eau dans ton vin parfois Renato, et pas seulement le midi!!!
Prends un Dany ça ira mieux!!!

- Un sognu pè campà

et pas que pour les :fazer