Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Pardi

Message par fozzy »

Ben comme j'disais précédemment .... J'adopte la procédure quelle qu'elle soit...

Fozzy

labrif
Twin poussif
Twin poussif

eu

Message par labrif »

moi je men fou mm si c compliquer , c trop bien
cet liste ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

labrif,,,,,,,,,,,,,,,,, :D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ce système me plaît bien :P

il peut brasser facilement des tas de ........ jean...
.
.
.
.
(chuis plus là :oops: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

FazeAide

Message par jean »

Motorrad a encore simplifié le systeme j'attends sa reponse et je vous en parle :lol: :lol:

jean

FazeAide

Message par jean »

slt
et zou encore plus simple !!!!

version definitive:
Motorrad a crée une nouvelle rubrique FazerAide,tous les membres deja inscrits y ont acces et peuvent poster.

pour les autres s'ils veulent en faire partie ou obtenir la liste ils m'envoyent un mp et apres verifications je les inscrits tout de suite.

La liste ne sera prete qu'a la fin du mois , le temps de l'etablir et de collecter les derniers renseignements

et encore une fois merci qui? merci Motorrad :lol: :lol: :lol:

Nours
Baïker
Baïker

couverture du fazeraide

Message par Nours »

Salut Jean et Motorrad,

une p'tite suggestion pour cette liste : marquer chaque membre sur une carte de France avec un cercle...disons de 30 bornes qui correspondrait au rayon d'action du bonhomme. Ca permettrait de visualiser les zones de couvertures de l'ensemble des membres sur la France (un peu comme les zones de couverture de portable).

Comme ca, pour les + flippés d'entre nous, on pourra faire sa navigation du N au S de l'E à l'O en prenant soin de passer dans chacun des cercles d'intervention. On sait jamais.
Et puis aussi rajouter :roll: les horaires d'ouvertures et tarifs (nombre de bières...) d'intervention..... et pis s'inscrire au registre du commerce et monter une enseigne FAZERAIDE que chacun apposerait sur son habitation. En néon bien visible dans la nuit 8)

jean

FazerAide

Message par jean »

slt phil92
excellente l'idée du neon sur la maison :lol: :lol: :lol: mais alors en 4par3 minimum!!!
ton idée de la carte de france c'est ,je crois ,ce qu'est en train de realiser lps33 il faut que l'on coordonne nos efforts.
Au fait lps33 t'en es ou?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Version Bêta

Message par Lps »

La version Bêta est prête. J'envoi les fichiers à Motorrad pour qu'ils les mettent en ligne.

L'image de la carte de France est pourrie mais je vais essayer de la retoucher ou bien de retrouver celle que j'ai quelque part et qui est top 8)

Voilà, bons tests et n'hésiter pas à me donner vos avis. Nottamment, le choix entre les 2 modes...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nours
Baïker
Baïker

carte de france béta

Message par Nours »

salut Lps33
très beau boulo... c'est vrai que si tu peux chopper une carte de meilleure facture :lol:
Juste une ch'tite suggestion : indiquer les villes où se trouvent nos chers collègues, c'est un peu + parlant que les départements (enfin pour moi)
En tout cas merci pour ton travail

Nino64
Admin technique
Admin technique

aide or not to aide !

Message par Nino64 »

C'est bien comme idée, la fazeraide, moi je serais vachement pour, je lis un peu toute la mise en place...
moi je veux bien aider, mais j'ai pas un outil et de toute façon si j'en avais je sais pas m'en servir donc aucun intérêt, et si un mec est en rade j'ai pas de remorque à moto et de toute façon pas de boule d'attelage sur ma pauvre tite voiture qui pourrait même pas tirer une remrque...

venir aider c'est bien mais si c'est juste pour venir voir un gars en rade sur le bord de la route et lui dire 'chui désolé j'm'y connais encore moins que toi en mécanique... bon courage je m'rentre...' ben ca le fait moyen ... non ?

Verrouillé