Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Moi j'te l'dis l'bambi .... t'as pas eu de bol le jour du tirage au hasard des places dans le team ...
Moi ça va .... pask'en tant que chef du bouchon d'huile .... vu que c'est la seule pièce qui soit restée intacte .... ça va ... mais toi chef machinike .... franchement t'as pas eu d'bol ...
Nan sérieusement .... Keum ..... comment t'as fait ??? J'ai fait le tour de la bête hier soir .... comment t'as fait pour que le dessous de la bécanne ne tape pas .... vu que tout le reste à touché .... comment t'as fait ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Nan sérieusement .... Keum ..... comment t'as fait ??? J'ai fait le tour de la bête hier soir .... comment t'as fait pour que le dessous de la bécanne ne tape pas .... vu que tout le reste à touché .... comment t'as fait ???
Bin en fait, je me suis dit que pour machiniker en dessous ça ne serait pas bien pratique, alors j'ai fait en sorte qu'on ne soit pas trop gêné!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :Nan sérieusement .... Keum ..... comment t'as fait ??? J'ai fait le tour de la bête hier soir .... comment t'as fait pour que le dessous de la bécanne ne tape pas .... vu que tout le reste à touché .... comment t'as fait ???
Bin en fait, je me suis dit que pour machiniker en dessous ça ne serait pas bien pratique, alors j'ai fait en sorte qu'on ne soit pas trop gêné!
T'as surtout eu peur d'être le seul à pouvoir y accéder et, du coup, être le seul à pouvoir intervenir !!
T'as surtout eu peur d'être le seul à pouvoir y accéder et, du coup, être le seul à pouvoir intervenir !!
Bin vu! c'est vrai aussi!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
C'est sur que dessous pour moi c'est pas simple
Par contre dessus y a du boulot
Mais bon y pas a dire quand même ..... le chef pailot il a de la technique quand même :teuteul: :teuteul: il penche tellement qu'il fait frotter le réservoir
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Bambi 1013 a écrit :Mais bon y pas a dire quand même ..... le chef pailot il a de la technique quand même :teuteul: :teuteul: il penche tellement qu'il fait frotter le réservoir
Bambi 1013 a écrit :Mais bon y pas a dire quand même ..... le chef pailot il a de la technique quand même :teuteul: :teuteul: il penche tellement qu'il fait frotter le réservoir
... clair qu'il a du potentiel, le keum !!
Vi ca va être dur la prochaine journée piste de faire mieux :powa :jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes