Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
- WILD WILLY
- Touriste

Nino64 a écrit :ouais enfin avant de faire un titre raccoleur en majuscule et un post tout en rouge comme si c'etait de la plus haute importance il faudrait peut être attendre d'avoir des certitudes.. les "on dit que" ...![]()
:jean:
T'es gentil toi, j'essaie de rendre service, je n'y connais rien en mécanique, pour le rouge et les majuscules c'est mon "style" à l'américaine, faudra t'y habituer...
Sinon il s'agirait du capteur TPS une vaste campagne de rappel pour toutes les autres YAM est en cours...
Ce serait quand même bien de ne pas prendre les clients pour des journalistes essayeurs, les autres motos elles n'ont pas d'à coups, il faudrait qu'ils se bougent le derche cherz YAM France
Par contre pourquoi ne pas envoyer une lettre collective avec toutes les remarque du site et l'envoyer aux journeaux moto par la même, je l'ai déjà fait pour Volkswagen, ensuite il s'y prenne à deux fois avant de prendre le client pour un chèque et c'est tout....!!
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- samsung
- Pocket Bike

Un FZ1 = R1...
Faut en essayer une de R1 faz one, et tu verras que le Fz1 c'est pas une R1
déshabillée !!!!...malheureusement même !!!
La partie cycle, la puissance, le poids d'une Hypert Sport...avec un
look et la positon d'un street...
Reste plus qu'à monter une street biker à partir de R1 2007 !!!!
:powa :angel:
- Nino64
- Admin technique

WILD WILLY a écrit :T'es gentil toi, j'essaie de rendre service, je n'y connais rien en mécanique, pour le rouge et les majuscules c'est mon "style" à l'américaine, faudra t'y habituer...
En dehors du problème d'accoup (dont je me contrefous je ne suis pas propriétaire d'un FZ1) quand j'indique de ne pas écrire en rouge surtout pour diffuser une info qui n'en est pas une puisque qu'elle n'est pas vérifiée (en français on dit une rumeur), c'est d'abord pour te demander de te conformer à la charte du forum que je te conseille vivement de lire !
Pour ce qui est de s'y habituer, il vaudrait mieux que tu t'habitues toi à lire les consignes et à les respecter à défaut de quoi tes messages seront modérés. Si en plus le non respect du savoir vivre minimum que nous te demandons ( oui toute l'équipe de modération pas seulement moi ! ) est intentionnel nous supprimerons purement et simplement tes messages. :sm28:
Si tu veux faire avancer le débat sur ce fameux accoup prends en bonne note pour la suite de tes interventions à défaut de quoi tu les gaspilleras toi même ... :jean:
Fazermen canal historique
- WILD WILLY
- Touriste

Nino64 a écrit :WILD WILLY a écrit :T'es gentil toi, j'essaie de rendre service, je n'y connais rien en mécanique, pour le rouge et les majuscules c'est mon "style" à l'américaine, faudra t'y habituer...
En dehors du problème d'accoup (dont je me contrefous je ne suis pas propriétaire d'un FZ1) quand j'indique de ne pas écrire en rouge surtout pour diffuser une info qui n'en est pas une puisque qu'elle n'est pas vérifiée (en français on dit une rumeur), c'est d'abord pour te demander de te conformer à la charte du forum que je te conseille vivement de lire !
Ben voilà enfin !!
Tu pouvais pas m'expliquer cela gentillement au départ, je n'y connais rien en forum, je n'ai que des bonnes intentions...
Tu sais, bien expliqué, tout se comprend
Je vois donc aussi que tu es un modérateur mais sois aussi conciliateur et je t'en remercierai d'avance...
A bientot quand même
Bon week
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- pascal57
- Touriste

:powa salut a tous j'ai ete sur un site qui parlais de la FZ1 voici le resumer
chez YAM belgique on est conscient du probleme et au JAPON aussi.IL est deja acquis que la cartographie sera profondement remaniée pour 2007 mais , jusqu'ici le fabricant ne semble pas vouloir rappeler les versions 2006.ceci dit il est clair que si suffisament de propriétaires de FZ1 et FAZER 2006 se plaignaient du probleme, YAMAHA reconsidererait certainement sa position......
voila alors tous a vos plumes
salut pascal
chez YAM belgique on est conscient du probleme et au JAPON aussi.IL est deja acquis que la cartographie sera profondement remaniée pour 2007 mais , jusqu'ici le fabricant ne semble pas vouloir rappeler les versions 2006.ceci dit il est clair que si suffisament de propriétaires de FZ1 et FAZER 2006 se plaignaient du probleme, YAMAHA reconsidererait certainement sa position......
voila alors tous a vos plumes
salut pascal
-
GEGE34
- Touriste

Ceci est tout de même une bonne nouvelle.
ma lettre est déjà partie mais pas de réponse pour le moment, il est évident que pour tous ceux qui ont le probléme de se sentir concernés et donc de réagir en le signalant.
Dés que j'ai du nouveau, je vous le fait savoir.
A plus , amicalement à tous les motards
ma lettre est déjà partie mais pas de réponse pour le moment, il est évident que pour tous ceux qui ont le probléme de se sentir concernés et donc de réagir en le signalant.
Dés que j'ai du nouveau, je vous le fait savoir.
A plus , amicalement à tous les motards
la moto est MA passion de toujours.
-
GEGE34
- Touriste

boostman a écrit :Alors moi j'ai entendu dire que les FZ1 qui avaient un problème d'acoup, fallait les faire bruler sur un parking, se faire rembourser par l'assurance et acheter une scooter à la place!
Pour ceux qui ne sont pas confrontés par ce probléme d'a-coups, bien vouloir nous laisser résoudre ce qui nous concerne sans avoir des anecdotes désagréables . MERCI
la moto est MA passion de toujours.
- husky
- Twin poussif

boostman a écrit :Alors moi j'ai entendu dire que les FZ1 qui avaient un problème d'acoup, fallait les faire bruler sur un parking, se faire rembourser par l'assurance et acheter une scooter à la place!
mdr
Je vais le faire et acheter un solex à la place au moins j'avancerais plus!!! mouahahahaha
la folie n'est rien sans un bon grain