alors en faite c pour nous 18h car on va trainer un peu avant
la parade commence a 21 heure et c a bercy quelle commence soyer nombreux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis aux stunter !!!!
- saiko
- Touriste

bon ca y es j'ai reussi a levé doucement mais surement j'ai du levé de quelque centimetres 15 environs je vais mis faire doucement.
donc je le fait en premiere je roule sur les 4000tr/mn et j'envoie une fois que je sent que ca leve je coupe!!!!
on sent bien que sa leve car quand sa repose on le sent bien je mesuis meme fait mal au boule :teuteul:
mais bon je pense que ca va rentrer il va me falloir du temps avant de lever comme toi 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaierai des video bientot pas tout de suite car beaucoup de tafff dans ma caserne.
ps: venez nombreux le 14 decembre 2006 a bercy pour la rando de noel.
fz6 :powa
donc je le fait en premiere je roule sur les 4000tr/mn et j'envoie une fois que je sent que ca leve je coupe!!!!
mais bon je pense que ca va rentrer il va me falloir du temps avant de lever comme toi 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaierai des video bientot pas tout de suite car beaucoup de tafff dans ma caserne.
ps: venez nombreux le 14 decembre 2006 a bercy pour la rando de noel.
fz6 :powa
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!