Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
eyeless a écrit :Lol l'énooooorme plaque... (c'est ça l'officielle en France ???)
Tu chambres pas mal pour qqun qui à une pelle à tarte derrière sa moto
:teuteul: :teuteul: --> :jesors
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
rankyno a écrit :A y est fini!! je viens de terminer le montage des pots (ça aura pris 2h30) voici une photo!! Pour fabmoto62 Le cons est AMS 2 r Augustines 62000 Arras voila!!
Merci à toi Rankyno, je vais lui tel aujourd'hui et voir pour des mini clignos blancs aussi.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
salut a toi
et oui encore aujourd'hui 50% je viens de les appeler!!
la je crois qu'il faut en profiter mais vite parce que tout ce que je lui ais demandé il ne l'avais plus ce matin!!
schussss!!!