Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben plus loin quand je dire les rapports loin, je regarde plus la route que le compteur, pas envie d'aller me planter dans le cul d'un camion ou autre ...
C'est à partir de 200 que ça devient dur de regarder le compteur, pas vraiment pour les voitures ou camions, mais pour nos autoroutes belges...
Je fais 160-170 tous les matins, mais sur une section d'autoroute droite de 30km, bien dégagé, mais plein de trous et de bosses...je regarde donc plus la route que le compteur, il faut savoir ou sont les pièges. Je sais, c'est triste mais c'est comme ça.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
la premiere a 105 km/h la deuxieme a 154km/h et la troisieme a 188 km/h vu et verifier par un pote en hornet (lol) avec un pignon de 14 je suis devant en origine
je ne sais pas si vous avez la chance de ne pas avoir de ligne droite chez vous :coco17:
mais ce que je sais :teuteul: , c'est que nos breles sont largement capable d'atteindre plus de 200 sur le moindre bout droit de 1 ou 2 km que ce soit nationnale ou departementale bon ce n'est pas mon sport favori, je préfère les virolos, mais bon, on fait avec ce que l'on a
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
tout le monde me dit que de mettre un pignon avec 1 dent de moins c'est bien; mais ce qui m'ennuie; c'est qu'il faut investir plus, dans le dispositif pour remettre ton compteur juste, que dans le pignon en lui meme! donc je laisse d'origine, et je trouve que notre p'tit moulin "mouline" déjà pas mal comme ça
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!