Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici donc mes pontets !
- gregs
- Touriste

Hello!
+1 pour une commande groupée!
J'ai très envi d'avoir une position un peu plus sport.
J'attend les tofs et surtout tes impression avec le guidon droit!
A+
Greg
+1 pour une commande groupée!
J'ai très envi d'avoir une position un peu plus sport.
J'attend les tofs et surtout tes impression avec le guidon droit!
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
-
gueg
- Twin poussif

alors ça y est, j'ai fait un éssai ben c'est plus sport, la position donne envie d'ouvrir :wrazz: mais je vous déconseille fortement de prendre une barre droite non cintrée comme moi, au bout de 10min t'as les poignets qui te disent que tu ne feras pas de longs trajets comme ça
donc je vais peut-être me prendre un rizoma (quand même) car ce sont les seuls que j'ai vu sans barre et très bas et en 22mm ils sont moins cher
pour les photos il faudra attendre la semaine prochaine car je vais en we
et joyeuses pâques
pour les photos il faudra attendre la semaine prochaine car je vais en we
et joyeuses pâques
BLACK TEAM POWAAAA
- ROSSI46
- Mob

Re: voici donc mes pontets !
gueg a écrit :j'ai enfin trouvé d'autres pontets que "rizoma" sur un super site avec un vendeur au top ( pour l'adresse un mp car je sais pas si je peux faire de la pub bien qu'il le mérite )
ils coûtent 2 fois moins cher et sont en 22,1 ou 28,6 c'est au choix il faut juste changer le vis de fixation par des plus longues et la hauteur est règlable grâce à des rondelles en alu de 30mm à 45mm![]()
place aux tofs:![]()
![]()
![]()
![]()
je pense changer le guidon d'origine par un guidon noir un peu moins cintrécar le guidon d'origine touche un peu lorsqu'on braque à fond.
au passage, merci à EXR1STEELFIGHTER pour le feu
J'ai recu les miens, top qualité !!! Par contre peut tu me dire de quel diametre est la vis et quelle longueur as tu prise ?
:wrazz:
- ROSSI46
- Mob

gueg a écrit :ah ben je suis content que ma trouvaille fasse autant d'heureuxje devrais avoir un guidon plat demain qu'il me restera à peindre (ça sert d'avoir un voisin dans le métier de l'inox
) je vous ferais des photos du montage car il y a une petite astuce pour le joint noir à la base des pontets d'origine :teuteul:
C'est quoi l'astuce pour garder le caoutchouc noir ?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
gueg
- Twin poussif

je vais essayer de vous satisfaire:
@Diamond_Walbrow: avec le guidon d'origine, c'est un peu plus sur l'avant je dirais plus sport
@ROSSI46: pour les vis, c'est du diamètre 10 et pour la longueur, j'avais 60 ou 80mm sous tête(suivant la hauteur que tu choisis avec les rondelles)
pour l'astuce du caoutchouc noir, il faut le retourner
voici quelques photos
le caoutchouc normal:
le caoutchouc retourné:
avec les pontets:
faites gaffe quand vous remontez la poigné de gaz, les vis ne sont pas de la même taille et si on se plante (comme moi
) ça donne ça
avec un gudon droit (juste une barre) qui pète les poignets:

@Diamond_Walbrow: avec le guidon d'origine, c'est un peu plus sur l'avant je dirais plus sport
@ROSSI46: pour les vis, c'est du diamètre 10 et pour la longueur, j'avais 60 ou 80mm sous tête(suivant la hauteur que tu choisis avec les rondelles)
pour l'astuce du caoutchouc noir, il faut le retourner
voici quelques photos
le caoutchouc normal:
le caoutchouc retourné:
avec les pontets:
faites gaffe quand vous remontez la poigné de gaz, les vis ne sont pas de la même taille et si on se plante (comme moi
avec un gudon droit (juste une barre) qui pète les poignets:

BLACK TEAM POWAAAA
- ROSSI46
- Mob

gueg a écrit :ben j'ai pris un rizoma, mais je savais pas qu'il y avait des haut et des bas....
Justement sur les rizoma il n'y a pas de position haute ou basse, sur les renthal par exemple il y a !!
Sinon il passe comme il faut le rizoma, tu arrives à bloquer ta direction ?
Quelle cale as tu mise, la plus haute ou pas ?