Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

histoire d'un vol ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ah oui j'allais oublier ....

Aux justicier en tout genre .... et autre milicien dans l'ame ... pensez kan mêm à assumer vos actes ... et ne venez pas gueuler après si vous êtes inkiétés ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

titeuf1 a écrit :A FOZZY désoler mes si on commence a dire que les flic ne font pas sa ou sa parqu il on une famille fallait faire boullange il le savai en prenent le boulot trops facile comme excu .
et une fois un pot a moi on lui a voler sa voiture et on le retrouve on la suit et voit dans quel garage elle rentre on a apeller les flic et bien ces merde désoler mes ces mon avis ne se sont meme pas dérange car on avais po de preuve et il ne pouvais pas ouvrire le garage comme sa et apres sa tu vient me dire qu il ne faut po dire sa contre les poulet et bien moi je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .
et temps que l'on aurra des incappable comme sa il y aurra toujours plus de vole et le reste.
voilat je vient de vous dire non avis et se que j'avais sur le coeur :mad:

Là je suis plus qu'énervé mais je vais rester trés calme je pense que t'as rien compris à la vie tu es peu etre trop jeune pour faire ce genre de réflexion....

En plus tu es borné comme pas deux et tu vois pas que tu es entrain de cracher sur des personnes qui font ce qui peuvent avec les moyens qu'on leur donne ...

Bref tu sur-enchéris et tu les traites de tout les noms sachant qu'une des personnes qui te répond connait trés bien leur situation et qu'en plus dans sa famille certaines personnes sont dans ce secteur d'activité.

En une phrase tu craches sur la profession et sur sa famille et sur lui.

Bref j'espère juste que tu comprendras un jour que ton discours et des plus nul..

Je pense aussi que le fait de pas etre en france et planqué derriere ton pseudo tu permet de dire ces choses s'en etre inquieté bref le sans couilles pour moi c'est toi..

Et comme on dis tu n'ai qu'un crocodile grande gueule petit bras.

Sur ce je ne te souhaite pas la bonne journée...

Mathias.... :x
Image

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Hé les mecs détendez vous comme dirait mon cher ami Voxan. C'est pas kool cette ambiance là, y a trop de tensions.

C'est un forum ou on est censé entretenir des relations amicales et conviviales entre personnes partageant la même passion.

C'est pas un forum de joute oratoire (enfin je crois :lol: )

sur ce passez une bonne journée dans la paix et l'harmonie.

Je t'aime mon frère vient que je t'embrasses :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Rien d'autres à rajouter, je dirais juste que j'apprécie d'être Fazermen et qu'heureusement que la majorité des gens de ce forum réfléchissent, sont des gens qui ont la tête sur les épaules, et qui savent avoir un discours cohérent et constructif...

Bref, c top d'être Fazermen...

@ peluche...

Certains sauront pourquoi j'ai eu cet élan de gentillesse...mais attention celà ne se reproduira pas souvent :P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

Image

Désolé les gars mais la va falloir prendre un peu de recul et s'arreter .

On est vraiment loin de l'esprit du forum !!

Donc on respire un grand coup, on boit un verre d'eau et on parle d'autre chose ,on va pas transformer le forum en pugilat !

PS: je signale qu'il reste toujours la possibilité de MP ;)

Merci.

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

MErci Jean, au fait çà va, pas trop chaud dans ta boutique, parce que che zmoi là je cuit, etl es SOldes pour les montures çà marche bien ?...oups zut je ferais mieux peut être d'utiliser le MP là non ??? :P :-D

Bon allez @ peluche...
:P

ET PAULETA VIENT AU PSGGGGGGGGGGGGGGG
Modifié en dernier par Stefhand le 10 juil. 2003, 08:05, modifié 1 fois.
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Désolé jean...

Je te pris de m'excuser...

Tam... :mad:
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Ah oui, au fait :

si qq'un veut aller au scorp's samedi soir, je peux vous mettre sur Guest liste...

Oui c'est sans rapport aucun avec le forum ou le post, mais ça détends pas mal quand même... Et puis voila quoi! :wrazz:

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

:o :o Je viens de faire une découverte !!!!!!

Le niveau en orthographe d'un post est inversement proportionnel à la qualité intrinsèque de son contenu !!!! 8) 8) 8)

Pfffff......suis fatigué moua !!!
Allez zou, je sors ....!!!! :P

Pascal :wrazz:

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

sousbok a écrit :un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

C'est pas plutôt "un bon frein vaut mieux que deux nanas et rupture?"

(remarque : toi qui lit ce post, si tu comprends alors :tusors: :twisted: )

Verrouillé