Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 GT : il existe ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :Vraiment sympa . Moi je passe la semaine du 23 juillet en peinture .

Alors, tu fais les rétros et les gardes boues ?
elle va être encore plus belle lps_bravo
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui un peu comme toi : coque de retros et GB .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mabulok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabulok »

Moi aussi j'aimerais bien quelques photos supplémentaires au soleil :)

J'ai aussi une fazer noire, et j'hésite fortement à me payer le bas de carénage yamaha aussi, j'aimerais voir un peu mieux ce que ça donne (je parle à chris_62) :)

mabulok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabulok »

chris_62 a écrit :[Image
Image
Image
Image

voial ma belle elle est pas toute propre car je viens juste de me prendre l averse !!!!!

Salut,

Par hasard, aurais-tu la référence de ton carénage? Je suis allé voir 2 concessionnaires Yamaha, mais aucun n'a été capable de me commander le carénage, n'étant pas dans leurs catalogues :-(

Autre question : est-ce qu'il est compatible avec les "roulettes" de protection yamaha fixées sur le cadre?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est un JMV concept. Oui compatible roulettes.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mabulok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabulok »

Euhhhh tu es sûr que c'est un jmv celui dont je montre la photo? Celui que j'ai vu ne ressemble pas du tout à ça :)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

600 euros les devil carbonne monté 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui je pense etre sur a cause du V d'aeration .
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

MMM pour la fazer de zeitoon, j'avoue qu'à mon gout, j'aurais préféré un poil plus de couverture de la part du carénage....

Sinon, pour les 2 carénages gt, y'a un tuc qui peut ptet faire joli, mais ptet chaud également à réaliser, c'est continuer l'autocollant en amorce de Z sur la tête de fourche sur le carénage... Disons que ca tranche et ca souligne que c'est pas d'origine.

De la part du carénage Yamaha, ils auraient pu livrer une planche de sticker avec....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

mabulok a écrit :Euhhhh tu es sûr que c'est un jmv celui dont je montre la photo? Celui que j'ai vu ne ressemble pas du tout à ça :)

Zeitoon a écrit :oui je pense etre sur a cause du V d'aeration .

Désolé de vous contredire.

La Fazer noire a un bas de carénage Yamaha
Et tu as les ref la:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#912534

La Fazer rouge (la mienne) a le bas de carénage JMV
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Répondre