Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sniff encore obligé de poster pour ca (bercy)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Falko a écrit :Bon... bas... on a plus qu'a trouver 2 gays ...

Non on dit deux gars. Attention aux fotes d'orthografe :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Rénato j'ai essayé de tenvoyer un MP, mais ca ne marche pas... je retente + tard!

jean

Message par jean »

Morg a écrit :Rénato j'ai essayé de tenvoyer un MP, mais ca ne marche pas... je retente + tard!

@morg je sais pas si tu connais la manip mais un mp peut rester en attente chez toi si ton interlocuteur ne peux pas le recevoir:il est bien "parti" mais ne sera lu que quand son destinataire ouvrira sa "boite"
Je pense que c'est pour ça que tu as l'impression que ça marche pas .

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

jean a écrit :
Morg a écrit :Rénato j'ai essayé de tenvoyer un MP, mais ca ne marche pas... je retente + tard!

@morg je sais pas si tu connais la manip mais un mp peut rester en attente chez toi si ton interlocuteur ne peux pas le recevoir:il est bien "parti" mais ne sera lu que quand son destinataire ouvrira sa "boite"
Je pense que c'est pour ça que tu as l'impression que ça marche pas .

Le message saisi, lorsque j'appuyai sur envoyer il m'affichai un message comme quoi y'avait une erreur (pas gardé le message exact :oops: )...

Mais il semblerait qu'il soit quand même parti!

Bref, no news for now

mimine
Touriste
Touriste

Message par mimine »

euh, pour l'imprimation en grand nombre, mi y a no soucy aussi...
pis pour le Flyer en A3, perso j'ai pas accès à l'imprimante qui fait ca...

Effectivement, il faut savoir respecter les autres et en plus c'est vrai qu'on risque de se faire virer pour des conneries pareilles....

Faire des prospectus est une excellente idée et pour le flyer en A3, je peux voir à mon boulot si c'est faisable au service reproduction. Je vous tiens au courant demain ou mercredi :P

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je relance le sujet....

Y'a t'il quelqu'un qui ait des talents de graphiste ou de retouche photo ou de dessin pour faire notre ch'tit prospectus?

Ou en sont ceux qui peuvent peut être faire une copie couleur A3 pour afficher au Bercy?

On a suffisament de volontaires pour faire les photocopies en A6, dont moi, merci à tous!!

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Heu... je sais pas dessiner, j'ai pas de photocopieuse ni d'imprimante A3...

Mais par contre je suis volontaire pour distribuer les feuilles aux nanas présentes au Bercy :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Morg a écrit :Mais par contre je suis volontaire pour distribuer les feuilles aux nanas présentes au Bercy :D

T'as payé ta cotisation? Nan?!? Bah c'est mort, tu peux pas distribuer aux filles!!!

lol

Petit rappel: c'est pour mettre sur les potos présentes au Bercy, pas dans les soutiens-gorges des filles!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Et Brelouz l'artiste y peut pas faire ça ? C'est bien lui qui à gagné le concours de logo ? Mais c'est vrai qu'il prend cher aussi, on a peut être pas les moyens de se l'offrir....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bonne idée ce flyer

mais vous prenez pas la tête avec un dessin super compliqué
faites un ch'ti truc rigolo fait à la mano et c bon! :D

@zombie: c bien, t'auras une sucette :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé