Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Morg a écrit :Rénato j'ai essayé de tenvoyer un MP, mais ca ne marche pas... je retente + tard!
@morg je sais pas si tu connais la manip mais un mp peut rester en attente chez toi si ton interlocuteur ne peux pas le recevoir:il est bien "parti" mais ne sera lu que quand son destinataire ouvrira sa "boite"
Je pense que c'est pour ça que tu as l'impression que ça marche pas .
Morg a écrit :Rénato j'ai essayé de tenvoyer un MP, mais ca ne marche pas... je retente + tard!
@morg je sais pas si tu connais la manip mais un mp peut rester en attente chez toi si ton interlocuteur ne peux pas le recevoir:il est bien "parti" mais ne sera lu que quand son destinataire ouvrira sa "boite" Je pense que c'est pour ça que tu as l'impression que ça marche pas .
Le message saisi, lorsque j'appuyai sur envoyer il m'affichai un message comme quoi y'avait une erreur (pas gardé le message exact )...
euh, pour l'imprimation en grand nombre, mi y a no soucy aussi...
pis pour le Flyer en A3, perso j'ai pas accès à l'imprimante qui fait ca...
Effectivement, il faut savoir respecter les autres et en plus c'est vrai qu'on risque de se faire virer pour des conneries pareilles....
Faire des prospectus est une excellente idée et pour le flyer en A3, je peux voir à mon boulot si c'est faisable au service reproduction. Je vous tiens au courant demain ou mercredi
Et Brelouz l'artiste y peut pas faire ça ? C'est bien lui qui à gagné le concours de logo ? Mais c'est vrai qu'il prend cher aussi, on a peut être pas les moyens de se l'offrir....
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......