Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un cadeau pour les freres francais

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

FRC a écrit :Oui Tam d'ac à 100% ... heu on pourrait peut-etre cahnger le nom du forum en motoconnectmen aussi non ? :D

FRC

LOL ok pas de souci vive les hommes !!!!

Beurk débloque moi en ce moment !!!

Tam... :wrazz:
Image

pikasso
Mob
Mob

new faz

Message par pikasso »

marrant ces photos, au moment ou moto revue sort un article sur le new faz 2004, qu'a rien a voir avec celui là !

les photos là, ben j dirai que c'est un faz mille... avec 2 poignées..

perso, j'aime bien, le gros réservoir a la TDM, la bulle a la bandit, l arriere à la hornet.. ca a de la gueule (mais plus rien du faz, j suis d'accord) !

une version naked.. p tain, j viens de transformer la mienne et c'est maintenant qu'ils font ca.. j suis un peu deg' .. :-)
nan, sincèrement, c'est une bonne idée, mais après, pas sur que le faz soit le plus vendu si il s'éparpille sur plusieurs voies..

perso, j'attendrai de le voir en vrai ou d'avoir plus d'infos pour juger, genre moteur, puissance, protection, rangement sous la selle, tunning..
en tous cas, pense pas au faz pour ma prochaine moto, j'aime changer, pour découvrir d'autres sensations !

a plus,
pie, k'adore quand meme son faz et qui va pas en changer pr le moment
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Fab
Mob
Mob

Re: non

Message par Fab »

J'espère que le 1000 va pas subir les mêmes modifications que le 600 ... :cry:
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Gio66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: non

Message par Gio66 »

Fab a écrit :J'espère que le 1000 va pas subir les mêmes modifications que le 600 ... :cry:

moi aussi! :mad:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

moi ça me plait bien (sauf esthétiquement c pas transcendant mais bon j'aurai tendance à dire qu'on roule pas en Fazer si l'esthétique est le critère premier :D)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon alors entre moto-machin que je viens d'aller mater chez le presse su coin et la photos, il y a quand même beaucoup de rescemblances (jantes 5 batons, pots sous la selle, forme de reposes pieds passagers, etc).

Mais le Pas glop c'est que le dessin lui il est bô alors qu'en photo ... :sm243:

Sinon le canard dit : présentation officelle le 08/08/2003 !

Donc la presse doit déja être à l'essayage ou cela ne devrait tarder pour une parution début septembre !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

dsl Lomic, mais moi, à l'époque j'avais craqué pour l'esthétique de la fazer... j'avais 19 ans...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

phil247 a écrit :dsl Lomic, mais moi, à l'époque j'avais craqué pour l'esthétique de la fazer... j'avais 19 ans...

Et oui, tu étais jeune et insouciant à l'époque...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

FRC a écrit :moto-machin que je viens d'aller mater chez le presse su coin et la photos

Moto machin quoi chose ? ou revue, journal, 2 tu peux préciser Merci
Renato .. et .. La moto

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Renato a écrit :
FRC a écrit :moto-machin que je viens d'aller mater chez le presse su coin et la photos

Moto machin quoi chose ? ou revue, journal, 2 tu peux préciser Merci

mag y a aussi :D

Mais heu :? moto-journal :? je crois!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé