Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage couleur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pourquoi tu penses ca des motards de Bordeaux? T'es jaloux parce qu'on roule sous le soleil et qu'on a pas à slalomer toutes les 2secondes entre les caisseux? (sauf quand les parisiens sont de sortie pendant les vacances bien entendu :lol: )

le fred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le fred »

:-? noir only, qq soit la moto ! :P

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rickorn a écrit : Du coup j'm'étais fait un ptit montage photo de la black de mes reves, telle que j'aurai aimé, la j'pense que la oui j'aurai acheté!

Image

Eric

éric, bien vu ;)

mais je vote pour le noir ..le problème c'est la cadre noir qui tranche trop avec le bloc gris..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Jérôme59 a écrit :
rickorn a écrit : Du coup j'm'étais fait un ptit montage photo de la black de mes reves, telle que j'aurai aimé, la j'pense que la oui j'aurai acheté!

Image

Eric

éric, bien vu ;)

mais je vote pour le noir ..le problème c'est la cadre noir qui tranche trop avec le bloc gris..

je reconnai qu'elle est quand mm pas mal comme ça!!

Répondre