Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande Groupée] Patins top block FZ6
-
clement.b
- Mob

donc voila j'ai commencé mes recherches ( en disant que l'on faisait peut etre une commande groupé pour les patins top blocks ) je verais ce que le gar me propose je vous en parlerais si j'ai du bon apres pour moi comme j'habite un tite ville faudrait plutot voir aussi dans les mags de moto savoir ce qu'ils peuvent nous faire comme geste commercial ...
-
clement.b
- Mob

Voila ce que l'on me propose:
"""""Pour FZ6 ref RLY14 de 2004 à 2008. Prix normal 234.6 je peux les faire a 165€ soit 30% de remise
Pour FZ1 ref RLY17 de 2006 à 2008. Prix normal 165.2€ je peux les faire a 115€ soit 30% de remise.
Ensuite pour les envois soit je peux faire les envoi séparément et pour ça il faut compter 10€ de frais de port pour chaque kit de patins ou sinon je peux envoyer tous les patins chez quelqu'un qui lui apres s'occupe de renvoyer les patins à ses frais enfin apres encaissement des frais d'envoi de chaque clients.
Je mieu et je pense la première solution qui permet en plus d'avoir une facture pour chacun des clients.
Il vous suffira de m'envoyer un listing complet avec Nom; Prénom, Adresse, Mail, Tel , Ref commandé, Quantité. Moi ensuite je m'occupe du reste. """"
V a vous
"""""Pour FZ6 ref RLY14 de 2004 à 2008. Prix normal 234.6 je peux les faire a 165€ soit 30% de remise
Pour FZ1 ref RLY17 de 2006 à 2008. Prix normal 165.2€ je peux les faire a 115€ soit 30% de remise.
Ensuite pour les envois soit je peux faire les envoi séparément et pour ça il faut compter 10€ de frais de port pour chaque kit de patins ou sinon je peux envoyer tous les patins chez quelqu'un qui lui apres s'occupe de renvoyer les patins à ses frais enfin apres encaissement des frais d'envoi de chaque clients.
Je mieu et je pense la première solution qui permet en plus d'avoir une facture pour chacun des clients.
Il vous suffira de m'envoyer un listing complet avec Nom; Prénom, Adresse, Mail, Tel , Ref commandé, Quantité. Moi ensuite je m'occupe du reste. """"
V a vous
-
clement.b
- Mob

bas il me l'a pas dit lol j'ai juste demander gentillement un geste commercial donc le mieux serai 5 a 10 personnes memes chez les fz1 va falloir que j'ouvre un poste chez eux
o pire des chose le prix des patins passe a 165€ + 10 € de frais de port comme ça pas de prise de tete pour le colis le mec s'occupe directement de nous faire une facture differente a chaqu'un et d'envoyer le colis unique a chaque fazerman
V j'ouvrirais dans la semaine le vrai poste pour la commande groupé
pour les personnes qui en veulent le mp existe je vais surment faire un peut jouer la concurence quand meme
o pire des chose le prix des patins passe a 165€ + 10 € de frais de port comme ça pas de prise de tete pour le colis le mec s'occupe directement de nous faire une facture differente a chaqu'un et d'envoyer le colis unique a chaque fazerman
V j'ouvrirais dans la semaine le vrai poste pour la commande groupé
pour les personnes qui en veulent le mp existe je vais surment faire un peut jouer la concurence quand meme
- oceanboy
- Touriste

jisser a écrit :une photo avec tout noir ... mais je te garantie que Top Block le propose pas d'origine (il existe des pales copie de top block genre serigraphié "FZ6" que top block ne FAIT PAS !!!)
moi, j'ai prévu de repeindre le support alu en noir !
Merci à toi quand même
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=52284&postdays=0&postorder=asc&start=25
Désolé... ça existe.
En plus, j'ai le papier de montage Top Block...
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net