Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidonnage ou comment j'ai fait dans mon froc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Guidonnage ou comment j'ai fait dans mon froc

Message par nico91 »

Freddy55 a écrit :
EL DELORMO a écrit :Attendre que ça passe COMME LA GREVE DU 18 OCOTBRE ;)

Y a quoi comme greve le 18 Octobre :-o

Non mais serieusement, il faut réélement attendre que ça passe, y a pas des truc a NE PAS FAIRE, comme freiner par exemple, il parait que c'est pire non :coco17:

En géneral le guidonnage c'est bref rapide mais intense.
Alors en general ta juste le temps de t'occuper que le guidon ne t'echappe pas des mains. ;)
Le temps que tu freines sois c'est fini soit c'est trop tard. ;)

Bon si aprés t'as plusieurs quidonnages qui s'enchainent je sais pas trop.
Ca ne m'est arrivé qu'une seul fois et j'ai attendu que ca se passe, mais le temps semble terriblement long. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

Freddy55 a écrit :Mouai, Paris ça fait loins pour moi. Domage :(

Dis Munisaï, tu n'as pas expliqué comment tu as rétabli la situation (la moto). Tu as acceleré, laissé couler ? :shock:

Quelle est la réaction a avoir en cas de guidonage, quelqu'un peut me le dire :?: S'iouplait :eek:

J'ai attendu que ça passe en laissant le guidon faire sa vie sans tenter de le remettre droit de froce ( en se crispant sur le guidon ce qui amplifie le phénomène au lieu de le corriger ), parait que certains mettent un coup de bourre pour delester l'avant et remettre le tout droit, je n'ai jamais essayé cette technique moi je me détends c'est tout, et arrivé à la maison je prends un verre :mrgreen: :drinking:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

La vache, ça ne m'est encore jamais arrivé et je ne suis pressé pour que ça arrive.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

Le gardien de mon boulot a une Suzuki TL, parait que sans amortisseur de direction c'est inconduisible elle te méne tout doit dans le cercueil...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Munisaï a écrit :Le gardien de mon boulot a une Suzuki TL, parait que sans amortisseur de direction c'est inconduisible elle te méne tout doit dans le cercueil...

c'est vrai qu'a sa sortie la TL a été copieusement pourri par la presse a cause de ce problème, Suz a du monter de série des amorto de direction...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

EL DELORMO a écrit :
Munisaï a écrit :Le gardien de mon boulot a une Suzuki TL, parait que sans amortisseur de direction c'est inconduisible elle te méne tout doit dans le cercueil...

c'est vrai qu'a sa sortie la TL a été copieusement pourri par la presse a cause de ce problème, Suz a du monter de série des amorto de direction...

V ;)

J'ai essayé la sienne et c'est vrai que c'est un autre monde face aux quatres cylindres, et le SV a coté ... c'est comme comparer un roquefort et de la vache qui rit ... dés 2000 tours les chevaux sont là ... et c'est pas des poneys, dans le genre j'aimerais bien essayer la moto morini, parait que le moulin est un monstre en full.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

EL DELORMO a écrit :

V ;)

J'ai essayé la sienne et c'est vrai que c'est un autre monde face aux quatres cylindres, et le SV a coté ... c'est comme comparer un roquefort et de la vache qui rit ... dés 2000 tours les chevaux sont là ... et c'est pas des poneys, dans le genre j'aimerais bien essayer la moto morini, parait que le moulin est un monstre en full.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

EL DELORMO a écrit :
nico91 a écrit :
Freddy55 a écrit :Quelle est la réaction a avoir en cas de guidonage, quelqu'un peut me le dire :?: S'iouplait :eek:

Attendre que ça passe COMME LA GREVE DU 18 OCOTBRE ;)

genre y a une greve le 18 octobre , j y crois pas :teuteul: :teuteul:

moi perso j suis pas au courant , ca viendrai de qui ???? MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH :D :D :D
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Munisaï a écrit :
EL DELORMO a écrit :

V ;)

On va aller prendre rendez vous chez le con av. de la gde armée et on finiras le moteur.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

biloute06 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
nico91 a écrit :
Attendre que ça passe COMME LA GREVE DU 18 OCOTBRE ;)

genre y a une greve le 18 octobre , j y crois pas :teuteul: :teuteul:

moi perso j suis pas au courant , ca viendrai de qui ???? MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH :D :D :D

Alors ? Une grève de quoi, de qui :?: :twisted:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre