Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Wave est la seule dorsale (il me semble) à être aérée au centre, du coup, l'été, elle est un peu plus supportable.
Mais dans les dorsales, y'a certes, les dorsales à bretelles (qui, avec l'attache à la ceinture, fait corps avec le pilote), mais aussi les dorsales à mettre dans les poches des blousons.
Si les bretelles sont meilleures (je crois) pour la sécurité, les "poches" sont + pratiques quand même.
Pour ma part, c'est comme les copains, la Wave à bretelles. Elle devient une seconde peau.
Aurore a écrit :La Wave est la seule dorsale (il me semble) à être aérée au centre, du coup, l'été, elle est un peu plus supportable.
Mais dans les dorsales, y'a certes, les dorsales à bretelles (qui, avec l'attache à la ceinture, fait corps avec le pilote), mais aussi les dorsales à mettre dans les poches des blousons. Si les bretelles sont meilleures (je crois) pour la sécurité, les "poches" sont + pratiques quand même. Pour ma part, c'est comme les copains, la Wave à bretelles. Elle devient une seconde peau.
Oui, mais il faut que le blouson soit prévu pour, donc que la dorsale soit de la marque du blouson : j'ai acheté une dorsale Dainese à mettre dans la poche du bouson Dainese de ma femme, mais je ne peux pas mettre cette dorsale dans mon blouson BERING. C'est pour cela que j'avais opté pour la Wave
aïe nath, t'as une nextwave alors?
ma foi attends de voir le produit, si y'a le logo moto c'est bon, si c'est un logo ski ou vélo ou rollers, fais toi rembourser, y'a pas de raison!
j'ai regardé un peu sur le net, et apparemment celle pour faire du ski/snow est homologuée motocross aussi... m'enfin en motocross, on prend pas les mêmes gamelles qu'en fazer quoi.... désolée d'avoir fait l'oiseau de mauvais augure
Au contraire, ce sera toujours important à savoir pour les prochains qui voudraient s'acheter une dorsale Wave BACK
Et puis, pour moi, comme j'ai dit, même si ce n'était pas celle çi que je souhaitais, elle sera de toutes maniéres toujours mieux que le morceau de mousse que j'ai dans mon cuir, et que la "demi-mousse" (encore moins épaisse que celle de mon cuir) que j'ai dans mon blouson d'hiver
sugarsalt95 a écrit :bonjour une ptit question...il faut forcément acheter un blouson un pti peu plus grand pour pouvoir la caser en dessous? ou non ça ne change rien?
bah ça dépend de ton blouson, si c'est un cuir où tu es très serrée une fois fermé sans la doublure..... si jamais tu y rajoutes la doublure amovible + la dorsale ça risque d'être juste.....
si tu arrives à mettre un pull sous ton blouson, une fois en tee-shirt la dorsale passera sans problème....
sebi92 a écrit :nath tu n'as plus qu'à te mettre au ski :teuteul: :teuteul: zavez bien qq montagnes par chez vous non??
Ski c'est koi ça :teuteul: J'ai essayé une fois les rollers, la personne qui voulait m'y initier s'en rappelle encore :wrazz: Non j'ai pas sale caractére, j'ai juste un peu de caractére c'est tout !! :sm11: Moi, les 2 pieds c'est par terre, il ne me faut rien entre, et surtout pas quekchose qui roule ou glisse :wrazz: