Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de KM avec vos FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

La mienne acheté neuve mi juillet 2007, 12000 km roule depuis septembre 1 jour 2 (risque de verglas à 5h30).
J'ai eu un souci de disque voilé au tout début et de démarage à chaud au mois d'aout.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

pour le démarage a chaud c'est les bougie ca vient de m'arriver ya pas 2 semaine et une fois changer aucun souci
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

bast Lw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bast Lw »

Faut changer le levier d'embrayage mais pas par de l'origine...

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

pourquoi changer le levier d'embreyage???
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

FZ6 de novembre 2006 achetée neuve en mai 2007.
14 000 km éffèctué, aucun soucis.
un jour la moto s'est totalement stoppé en pleins accélérétion, plus rien, plus de jus plus de compteur plus de moteur , bref,plus rien quoi ...
je me dit a coup sur c'est le tps.j'appel le concess dirècte avec mon portable pour lui raconter ce qu'il vient de m'arriver ( en plins dépassement en plus ... ) il me donne rdv pour le mardi.

mon 2006 fait partie des modèles dont le tps n'est pas déffèctueux, alors qu'est-ce ??? Une cosse de batterie qui s'est mise a bougé avec les vibration tout simplement :D
sinon j'ai changé le D252 de mèrde a l'arrière au bout de 9000km pour un supèrcorsa vraiment extra, et l'avant ( égamelement d 252 ) et toujours la mais complètement rincé.Les plaquettes sont d'origines, il reste 10 000 km a faire avec l'avant, et le kit chaine est pétant de santé?
ma conso d'huile est nule, sauf quand je vais sur circuit 2 foix par mois ( donc environ 2 heures de roulage ) le niveau baisse très légerement.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre