Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elle se leve votre roue avant ???
-
AsTro
- Baïker

Tu dois pas essorer assez la poignée. (Moi je suis le premier à pas trop tenter les wheeling)
Un pote en Z750 se plaignait de pas réussir à lever alors q'un autre gars en ZX10R faisait des wheel de folie. Pourtant il appliquait la technique à la lettre (d'après lui).
Il dit au gars en ZX10R : "essaie de lever ma brèle tu va pas y arriver".
Là le gars qui ne connaissait pas du tout le Z750 te fait un wheel de folie en 1ère avec passage de la seconde en l'air. Et l'autre de se dire : "Putain je suis une merde" lol
Un pote en Z750 se plaignait de pas réussir à lever alors q'un autre gars en ZX10R faisait des wheel de folie. Pourtant il appliquait la technique à la lettre (d'après lui).
Là le gars qui ne connaissait pas du tout le Z750 te fait un wheel de folie en 1ère avec passage de la seconde en l'air. Et l'autre de se dire : "Putain je suis une merde" lol
- nene 09
- Twin poussif

AsTro a écrit :Tu dois pas essorer assez la poignée. (Moi je suis le premier à pas trop tenter les wheeling)
pourtant peu pas aller plus loin que la butée...meme fais mon premier rupteur sans le vouloir
Ariège power
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- nene 09
- Twin poussif

okyear a écrit :moi, la moto lève sans me mettre en arrière, même en étant penché sur le réservoir (je fais 75kg)
question bête, mais néanmoins essentielle : es-tu sûr d'être en full? :moto1:
oh oui...la moto envoie tres fort , a partir de 7000 tr / min l'aiguille s'envole jusqu'au rupteur, meme fais une pointe a 257 km/h...donc a priori...
Ariège power
- nene 09
- Twin poussif

euh peu être une remarque débile
mais en faisant un bref sondage je m'aperçois que ceux d'entre vous qui arrivent a lever sans jouer de l'embrayage..sont tous des proprio de naked??cette mini tête de fourche accompagnée de ses deux optiques lesteraient ils l'avant de la moto??
car en mettant un leger coup d'embrayage ...effectivement le belle se cabre
mais c'est violent...
car en mettant un leger coup d'embrayage ...effectivement le belle se cabre
Ariège power
- giules19
- Mob

mon 600fzs de 2000 avec sa grosse bulle levait bien, meme avec 94cv
et sans embrayayge. tu coupes et tu remets, mais quand tu ouvres, faut pas faire semblant: tu pouvres (presque) en grand d'un coup sec. aller jusqu'au rupteur ou non n'a rien à voir.
mais c'est vrai aussi que les fz1/fazer ont une course à la poignée de gaz tres tres longue
et sans embrayayge. tu coupes et tu remets, mais quand tu ouvres, faut pas faire semblant: tu pouvres (presque) en grand d'un coup sec. aller jusqu'au rupteur ou non n'a rien à voir.
mais c'est vrai aussi que les fz1/fazer ont une course à la poignée de gaz tres tres longue
departementales powwaaa!!!