Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande reculée rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: commande reculée rizoma

Message par durant »

ah oui ça calme pratiquement aussi cher de frais que pour le produit lui même :-?
:hi:

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Les speedking c'est des copies des J4R... :mrgreen: pas mal...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut a toi, pour avoir monté mes CR la semaine dernière (je sais j'ai pas encore mis les photos....) le capteur se trouve près du maitre cylindre de frein arrière, ça doit te faire un genre de douille ou il y a un un filetage interne pour placer les dit capteur, mais il te faudra relier ce capteur à la pédale de frein avec un ressort. Et pour tenir le tout tu as une espèce de petit cube, qui viens ce fixer sur la platine, il y a également une durite qui passe dans ce "cube", je crois que c'est celle du trop plein d'essence.
Voilà, je sais pas si j'ai été clair ou pas.

Bon bricolage et bonne route.....
Street Triple R K11 noir et or

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

bk13 a écrit :avec des photo je pence que ce sera mieux. Je pence pas avoir ce petit ressort.

Mais ce petit ressort ne vaut peut-être que quelques pence. :jesors

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

anto22 a écrit :Exactement , je confirme c'est bien celle-là ;)
Je pense donc mettre ces platines après passage de celles-ci a l'époxy noir ainsi que mes supports de cales pieds av et ar.

Pour ceux qui n'ont pas le budget de se payer des commandes Rizoma ou autre, je me propose de réaliser les pièces avec peinture epoxy noir pour le prix du transport (gratos pour les niçois).
Fournir la demande et les plans en MP.

Je ne pourrais pas en faire 50 non plus... mais si je peux aider :D

Répondre