Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma FZ1 faz vs Z1000 + vidéos à fond de 3° !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

giules19 a écrit :>>rickorn: les 2 premiers rapport sont courts?! :o :-o la 1ère tire jusqu'à 140!, encore plus que mon ex 636 k5! donc on peut bien se rendre compte si ça tire apres 8000 ou pas! en 2 aussi !
et vu que je ne sert pas vraiment des autres rapports... ;)

avec mon psb 16, je rupte à respectivement 117 en première, 158 en seconde et 187 en troisième alors qu'avant en première je ruptais à 131 avec le psb 17---

j'ai fait le test lancé à 4000 tours en première et deuxième et c vrai que çà monte vite au rupteur à mon avis qu'elle soit en full ou non, le test à partir de 4000 tours en troisième est de mon avis beaucoup plus significatif de la hargne gagnée ou non entre 10000 et 12000 tours, le moteur peine davantage (vitesse...aéodynamisme) pour arriver à la zone rouge avec ce rapport.... :cool:
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

pas de fil pas de poneys !!!cqfd :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

C'est ce que l'on lui dit depuis le début......:D

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Toute façon c'est tout vu ta brèle est bridée :-? ..pas de fil= 106cv a la 1 ere coupure du contact :o ..enfin pour en avoir le coeur net remates toi la video..le type demarre =162.7 km sur le trip partiel...t'as plus qu'a laisser défiler..et quand le trip est a 163.7 (soit 1 km)..le compteur affiche 240km/h et encore le gar ne tire pas les 1 er rapports jusqu'au bout ;)
Ariège power

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

nene 09 a écrit :Toute façon c'est tout vu ta brèle est bridée :-? ..pas de fil= 106cv a la 1 ere coupure du contact :o ..enfin pour en avoir le coeur net remates toi la video..le type demarre =162.7 km sur le trip partiel...t'as plus qu'a laisser défiler..et quand le trip est a 163.7 (soit 1 km)..le compteur affiche 240km/h et encore le gar ne tire pas les 1 er rapports jusqu'au bout ;)

exact, j'avais également observé son compteur, et c là que j'ai vu la plus nette diffférence avec la mienne.----240 en un kilomètre en montant les premiers rapports à 8/9 mille maxi, autant dire qu'il pouvait gagner 10 à 15 km/h...en optimisant :!:

merci pour vos avis et pour m'avoir convaincu que j'étais sur la wrong way. C vrai que pour ce p**tin de fil à la masse, il y avait un doute certain qui s'était installé dans beaucoup d'esprits quand on lit le poste principal entre la page 30 et 34 !!!
plus maintenant :)
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Diamond_Walbrow a écrit :Tient, si ca peut te donner une idée :

http://fr.youtube.com/watch?v=aBMtCEE50 ... re=related

Bye

Le paradis sur terre!! Où est-ce qu'on peut encore rouler tranquille aussi longtemps??... Pas en France en tout cas! :cry:
Désolé pour le H.S.

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

ratatouille a écrit :
Le paradis sur terre!! Où est-ce qu'on peut encore rouler tranquille aussi longtemps??... Pas en France en tout cas! :cry:
Désolé pour le H.S.

le paradis ca c'est sur!!!! en méme temps avec le nombre de caisseux qu'il ya c'est pas moi qui irez faire ca....(trop lopette!!!! :teuteul: ) si y'en a un qui deboite....(genre un papy en c5....)

ps:dsl pour le second hs!!! :mrgreen:
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

ratatouille a écrit :Le paradis sur terre!! Où est-ce qu'on peut encore rouler tranquille aussi longtemps??... Pas en France en tout cas! :cry:
Désolé pour le H.S.

En Allemagne par exemple... :mrgreen: :drinking:
Le talus n'attend pas le nombre des années.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Dites moi un peu à combien de tours vous êtes avec 16 dents et entre 150 et 160 ? Et la même chose pour ceux qui sont resté en 17 ?
Parceque j'aimerais bien en mettre un mais j'ai peur d'augmenter un peu trop la conso vu qu'il arrive que je fasse 400 à 600 km d'autoroute pour les voyages.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

salowmalow a écrit :
lemar a écrit :Pourquoi pas simplement faire l amanip conteur avec le témoin moteur qui clignote pour full et reste allumé pour bridé (si je me souviens bien) c'est dans le post sur le débridage.
C'est le plus simple et l eplus rapide pour en être sur, j'ai fais ca pour vérifier quela mienne était bien en full vu que je l'ai acheté d'occaz.
Dis nous quoi !

je ne fais pas la manip car je n'ai pas de fil qui relie la cosse 19 à la masse, le mécano ne l'a pas laissé lors du montage initial (à ma demande.... à l'époque je ne savais pas...)

Donc si je fais la manip compteur çà comptera pour du beurre (rime)
il me reste qu'à attendre vendredi pour revoir tout çà..
je vous tiens au jus--vivement :)

Ton conc' est un incapable.Désolé de le dire :drinking:
Comme dit plus bas, pas de cable reliant à la masse la cosse 19, pas full, c'est clair pourtant.
Donc, tes vidéo nous apprennent seulement que ton moteur rame après 8000 tr/min en 3eme. Ca se voit.

Donc, achète toi un cable avec la cosse, vis tout ça à la masse, et test après.
Pas la peine de nous faire encore une autre vidéo, sauf quand t'auras pourri ton pote en Z. :lol:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Répondre