Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel echappement ameliore les performances ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Francky y'a juste un espace mal placé :

Pi y'a un nouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le flood donc faut qu'on se calme sinon k&b
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

kick ban ? k&b sinon moi mes ixil m'apporte rien meme presque que des emmerdes de relooking lol
V

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Ton souci de vitesse est assez étrange Inducteur60 car je possède une Fz6 Fazer 78ch de 2007 donc le même système d'échappement avec la sonde landa et tout mais je prend 230 sur du plat et c'est au dela, dans les derniers km/h a grapilé que ça monte très doucement. Tout en sachant que j'ai déja prix 250 sur plat...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

guillaume69 a écrit :Ton souci de vitesse est assez étrange Inducteur60 car je possède une Fz6 Fazer 78ch de 2007 donc le même système d'échappement avec la sonde landa et tout mais je prend 230 sur du plat et c'est au dela, dans les derniers km/h a grapilé que ça monte très doucement. Tout en sachant que j'ai déja prix 250 sur plat...

à l'aspi d'une 636 :wrazz:

:lol:
Image

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Je pense pas qu'il a un problème..juste qu'il doit savoir qu'il faut essorer bien la 4 (qui rupte à 221 chez moi sur une distance inférieure à 1km...) après la 5 faut bien la rincée aussi :D...la 6 j'en parle même pas...
Faut jamais essayer de faire une pointe en restant en 6ème...si l'envie vous prend de lacher les nerfs (et de perdre son papier rose) faut pas hésiter à rentrer deux rapports et taquiner la zone rouge...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Zeitoon a écrit :Francky y'a juste un espace mal placé :

Pi y'a un nouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le flood donc faut qu'on se calme sinon k&b

:roll: :-D
Promis je mord pas tant que j'arrive à lire (mais j'ai pas fait sms en langues étrangères), tu fais bien de le préciser Zeitoon ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

guillaume69 a écrit :Ton souci de vitesse est assez étrange Inducteur60 car je possède une Fz6 Fazer 78ch de 2007 donc le même système d'échappement avec la sonde landa et tout mais je prend 230 sur du plat et c'est au dela, dans les derniers km/h a grapilé que ça monte très doucement. Tout en sachant que j'ai déja prix 250 sur plat...

T'as la FZ6 la plus puissante du monde :drinking: (t'as un pignon de 12, c'est pas possible) :mrgreen:

jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

Salut ! :D
Bon bein j'ai essayé cette nuit...
j'ai essoré en quatrième, j'étais presque à 250 donc j'ai enquillé la 5, puis... Je me suis réveillé ! :lol: :jesors :jesors

Je sais c'est pas drolé :teuteul: :arrow: :jesors
:humour:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

jerome67 a écrit :Salut ! :D
Bon bein j'ai essayé cette nuit...
j'ai essoré en quatrième, j'étais presque à 250 donc j'ai enquillé la 5, puis... Je me suis réveillé ! :lol: :jesors :jesors

Je sais c'est pas drolé :teuteul: :arrow: :jesors
:humour:

ca me rassure je suis pas le seul a le faire celui la :jean:

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

C'est vrai que d'après les dires sur le forum, lala24, la vitesse max est plus souvent de 230 voir240 mais bon c'est peu etre du a mes 65 kg :D

Répondre