Le problème c'est que la commande se fait sur papier,eh oui,
pas en dispo.
Mais merci du conseil,j'irai avec le casque.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lunettes sous le casque
- Kmat
- Touriste

- MICKAEL02
- Twin poussif

Je voulais faire part de mon avis. Déjà eu deux Lazer et mon dernier (fiber pro) aucuns soucis les lunettes pas bien. Par contre c'est au changement de lunette le problème
Là je vais changer les miennes et il n'existe que des montures larges. Mode ? Bah pour passer sa dans un casque
J'ai mis 45 minutes a trouver un modèle qui irait. Montures indéformables !
Voilà
Voilà
- Totoboubou
- Pocket Bike

Moi aussi c'est des branches larges mais droites ^^
Ce sont des Police je crois et en fait les 3/4 des lunettes avec montures larges peuvent voir leurs branches redressées par ton opticien et là no soucis ça glisse tout seul si j'puis dire
(dans le casque bandes de gros pervers !)
ps: ou alors y'a la méthode du crado avec les cheveux gras
ça lubrifie tes branche pour moins accrocher la mousse et puis comme ça quand ton lève ton casque c'est à chaque fois Noël avec la neige... OK :jesors
Ce sont des Police je crois et en fait les 3/4 des lunettes avec montures larges peuvent voir leurs branches redressées par ton opticien et là no soucis ça glisse tout seul si j'puis dire
ps: ou alors y'a la méthode du crado avec les cheveux gras
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
Salut,ça tombe bien je viens de récupérer mes nouvelles lunettes,(après changement d'opticien).
En fait,quand j'ai parlé des Flex,on m'a proposé"soi-disant?"beaucoup mieux,monture titane mais surtout branches fermes mais souples(oh là là,c'est pas clair,si?).Bref,les branches sont "molles" latéralement.
Très utilisée par motards et sportifs...(il paraît).
J'ai hâte de tester à long terme!
En fait,quand j'ai parlé des Flex,on m'a proposé"soi-disant?"beaucoup mieux,monture titane mais surtout branches fermes mais souples(oh là là,c'est pas clair,si?).Bref,les branches sont "molles" latéralement.
Très utilisée par motards et sportifs...(il paraît).
J'ai hâte de tester à long terme!
- olivierzx
- Twin poussif

J'ai mis longtemps a trouvé le bon compromis lunettes/casque.
Pour le casque je roule en Shoei qui a une zone de mousse faite pour les lunettes.
Pour les lunettes :
-titane inmettables: trop souples et trop légères = difficultés d'enfilage et vibrations avec vitesse augmentant.
-classiques à monture rigide de la largeur exacte du visage, branches larges avec articulation dans les 2 sens = parfaites.
Maintenant la forme des verres est importantes aussi.
La solution lunettes rectangles. Comme ça rien ne peut toucher le verre avec la pression du vent. (sourcils, front, cils ...)
Avec tout ça aucun soucis à des vitesses largement inavouables.
Pour le casque je roule en Shoei qui a une zone de mousse faite pour les lunettes.
Pour les lunettes :
-titane inmettables: trop souples et trop légères = difficultés d'enfilage et vibrations avec vitesse augmentant.
-classiques à monture rigide de la largeur exacte du visage, branches larges avec articulation dans les 2 sens = parfaites.
Maintenant la forme des verres est importantes aussi.
La solution lunettes rectangles. Comme ça rien ne peut toucher le verre avec la pression du vent. (sourcils, front, cils ...)
Avec tout ça aucun soucis à des vitesses largement inavouables.