Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazer et ses modifs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

camelronfaz a écrit :
fazerGT a écrit :merci
pour l'instant j'ai laissé des 5 watts pour ma part, mais je pense les remplacer par du 10 ou 21 watt, mais pour 21 watts il faudra que je remplace la centrale alors ??

tes 10 watts tu les as trouvé sur site internet ??
merci

Oui, il faudra changer ta centrale même si tu mets du 10 watt et si tu as des led à l'arrière bien sûr... as-tu conservé les clignos latéraux ? à led ou ampoule ?

J'ai acheté mes ampoules wedge orange en 10 watt sur le site s2-concept.com (j'arrive pas à charger leur page... ça rame dur...) j'ai regardé sur d'autres sites mais ils proposent du 5 ou 21 watt...

:D

alors j'ai mis 5 watts orange place veilleuses et rappel lateral avec led carenage 3 watts
à l'arrière laissé les ampoules BA 15S oranges d'origine en 10 watts

pour l'instant pas de souci de clignottement rapides meme en warning.

seule petite question 5 watts en place veilleuses un peu juste à coté des feux de croissement couplés ??
mais le rappel lateral avec led de carenage sont assez visibles alors on verra à l'usage

merci
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Répondre