Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Calage intempéstif fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Willmee_soad a écrit :
CALOU58 a écrit :
Willmee_soad a écrit :Bon TPS réparé enfin! :D C'est nickel j'ai rien payé et en plus ils m'ont graissé ma chaîne gratos :powa

cool.. content pour toi ;)

@+

Merci :P . C'est quand tu veux pour une balade! ;)

ouais t'en fais pas j'y pense... mais t'as vu le temps en ce moment ... mais si c'est le week-end , qu'il fait beau et que je bosse pas .. pas de soucis ... çà fait presque 2 semaines que j'ai pas tourné .. çà commence à faire long :twisted:
ImageImageImageImageImage

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Comment fais tu pour ne pas rouler pendant plus de deux semaine? :-?

Hors-sujet: Tu fais quoi à la centrale pour être d'astreinte comme sa :coco17: :) Ils sont pas sympa à la centrale :langue:
Mhmmm donut's

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Willmee_soad a écrit :Comment fais tu pour ne pas rouler pendant plus de deux semaine? :-?

Hors-sujet: Tu fais quoi à la centrale pour être d'astreinte comme sa :coco17: :) Ils sont pas sympa à la centrale :langue:

ben pour pas rouler c'est simple : la semaine je suis tout seul avec un petit garçon de 6 ans.. donc pas facile pour la moto.. BAR :powa

sinon pour le HS => MP ;)
ImageImageImageImageImage

carrera62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carrera62 »

C'est bon, TPS changé et rien déboursé.

Très sympas chez Yamaha ELITE dans le 62.
7 ans de permis, 1ère moto. Son nom : Désiré !!!

bengino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bengino »

Willmee_soad a écrit :En fait c'est effectivement gratuit mais que si je vais chez Yam à Versailles car c'est eux qui ont fait la demande de rappel de mon fazer donc c'est eux qui ont touché les indémnités versées par Yamaha.

Malins les mecs...ils se font payer d'avance par Yamaha France pour les 50 interventions et ils ne remplacent que les TPS qui foirent.

Du coup si il n'y a que 30 interventions, il gagnent 20 fois la MO nécessaire....pas bête mais abusay quand même ! :shock:

++
bouh....a pu mon 1098....snouf

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

bengino a écrit :
Willmee_soad a écrit :En fait c'est effectivement gratuit mais que si je vais chez Yam à Versailles car c'est eux qui ont fait la demande de rappel de mon fazer donc c'est eux qui ont touché les indémnités versées par Yamaha.

Malins les mecs...ils se font payer d'avance par Yamaha France pour les 50 interventions et ils ne remplacent que les TPS qui foirent.

Du coup si il n'y a que 30 interventions, il gagnent 20 fois la MO nécessaire....pas bête mais abusay quand même ! :shock:

++

Nan c'est pas pour ce faire de la thune, c'est qu'ils ont vendu plus de 50 fz6, alors ils ne vont pas s'emmerder à commandé le TPS à chaque fois qu'un client ce pointe sinon ils n'aurait jamais fini. Là au moins le TPS est prêt quand le client viens pour sa vidange. Le problème c'est que la mienne n'est jamais allé les voir alors elle n'avait pas reçu le réparation. Mais c'est bon, ils ont été réglo, ils ont envoyé le TPS avec les frais de mains d'oeuvre :)
Mhmmm donut's

bengino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bengino »

Willmee_soad a écrit :Nan c'est pas pour ce faire de la thune

Mouais....je suis pas convaincu. :roll:

Willmee_soad a écrit :Là au moins le TPS est prêt quand le client viens pour sa vidange.

La satisfaction client avant tout, là c'est le discours du commercial, nan?
Perso, si je peux me faire plus de thunes et qu'en plus c'est justifiable auprès de mon(mes) client(s), je ne vais pas me gêner pas toi? :twisted:

Willmee_soad a écrit :Mais c'est bon, ils ont été réglo, ils ont envoyé le TPS avec les frais de mains d'oeuvre :)

Content que ça se passé comme ça :D
bouh....a pu mon 1098....snouf

Répondre