Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La perle rare à dénicher : besoin de vous tous les amis ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

fazerjack a écrit :
GaZzZz a écrit :
Zeitoon a écrit :Bon bah j'ai trouvé la perle rare parfaite a quelques points prets.

Dommage que j'ai ces soucis financiers non résolu :(

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=7033

Magnifique c'est clair et super équipée mais à 15000 euros le tout euh une neuve équipée coute moins cher ...

Les 15000 roros correspondent aux prix de la moto + les équipements.
Le prix demandé est de 10500 roros par le vendeur :mrgreen:
Sinon belle bécane,mais ça reste encore assez chèro pour de l'occas

Sur l'annonce y'a marqué ça :"au prix de 10500 € en configuration d'origine + Gravage" et en dessous : "FZ1 FAZER ABS (2008) avec option ci-dessus : 15 000 €"

Donc à mon avis il compte bien la vendre 15000 avec les options ...

Invité

Message par Invité »

GaZzZz a écrit :
Zeitoon a écrit :Bon bah j'ai trouvé la perle rare parfaite a quelques points prets.

Magnifique c'est clair et super équipée mais à 15000 euros le tout euh une neuve équipée coute moins cher ...

Salut Gazzz, je peux te sortir les factures de moins de 3 mois de toutes les options de cette moto, même la moto en elle même et tu t'apercevras très vite qu'acheter une moto neuve avec les équipements dessus te reviendra beaucoup, beaucoup plus cher :roll:

Invité

Message par Invité »

GaZzZz a écrit :
fazerjack a écrit :
GaZzZz a écrit :

Les 15000 roros correspondent aux prix de la moto + les équipements.
Le prix demandé est de 10500 roros par le vendeur :mrgreen:
Sinon belle bécane,mais ça reste encore assez chèro pour de l'occas

Sur l'annonce y'a marqué ça :"au prix de 10500 € en configuration d'origine + Gravage" et en dessous : "FZ1 FAZER ABS (2008) avec option ci-dessus : 15 000 €"

Donc à mon avis il compte bien la vendre 15000 avec les options ...

j'aimerai la vendre avec les options car ce serait dommage de lui enlever son caché mais j'ai aussi passé une annonce pour les équipements donc je vend la moto d'origine ou équipé ;)

Invité

Message par Invité »

petite info au passage ;)

Moto immatriculé le 03/03/2008, permis et assurance le 22/05/2008.

Elle à pris son 1er km le 23 mai 2008. Un rodage respecté.

Pratiquement touts les equipements ont moins d'un mois, sauf les valises et sacs (4 jours) et autres.

Le total que ma couté la moto et ses équipements s'élève à 20 334 € (Facture à l'appui)

Pourquoi la vendre ? C'est très simple, j'ai simplement envie de connaitre d'autres montures, même si la FZ1 Fazer reste pour moi, un des meilleurs roadster du marché :teuteul:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Seulement 1 mois et demi avec ta FZ1S :shock:
A ce rythme là tu vas en avoir des bécanes :!: , c'est vrai qu'elle est bien belle :-D
J'espère que ta prochaine monture te durera plus longtemps.
2 mois :lol:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Euro Amical a écrit :petite info au passage ;)

Pratiquement touts les equipements ont moins d'un mois, sauf les valises et sacs (4 jours) et autres.

Le total que ma couté la moto et ses équipements s'élève à 20 334 € (Facture à l'appui)

Pourquoi la vendre ? C'est très simple, j'ai simplement envie de connaitre d'autres montures, même si la FZ1 Fazer reste pour moi, un des meilleurs roadster du marché :teuteul:

Oui oui ça je ne conteste absolument pas que la moto est magnifique et qu'elle a couté très cher c'est sur mais vendre une moto suréquipée au dessus du prix du neuf c'est très très dur, je ne doute absolument ni de l'entretien ni du prix des pièces mais j'ai un ami qui vient de vendre un R1 avec fourche usine, prépa complète, jantes marchesini et tout le reste et il a vraiment galéré pour la placer, je pense que si tu la vends moto d'un côté et accès de l'autre ça sera plus simple mais si j'avais eu les sous j'aurais monté la même que la tienne ;)

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

si j'avais les roros, je te prendrais bien les carénages!!!, mais là je peux pas!!!
espérons que tu les ais encore au mois de septembre!!! :angel: :angel: :angel:

Invité

Message par Invité »

fabmoto62 a écrit :Seulement 1 mois et demi avec ta FZ1S :shock:
A ce rythme là tu vas en avoir des bécanes :!: , c'est vrai qu'elle est bien belle :-D
J'espère que ta prochaine monture te durera plus longtemps.
2 mois :lol:

J'espère aussi :mrgreen:

mais cette fois, je n'équiperais pas mes autres motos, le temps d'en faire plusieurs :mrgreen:

GaZzZz a écrit :
Euro Amical a écrit :petite info au passage ;)

Oui oui ça je ne conteste absolument pas que la moto est magnifique et qu'elle a couté très cher c'est sur mais vendre une moto suréquipée au dessus du prix du neuf c'est très très dur, je ne doute absolument ni de l'entretien ni du prix des pièces mais j'ai un ami qui vient de vendre un R1 avec fourche usine, prépa complète, jantes marchesini et tout le reste et il a vraiment galéré pour la placer, je pense que si tu la vends moto d'un côté et accès de l'autre ça sera plus simple mais si j'avais eu les sous j'aurais monté la même que la tienne ;)

Je sais très bien que cela ne sera pas facile de la vendre et pour être honnête avec toi, cela ne me dérange pas :mrgreen: ça me fait trop mal au cœur de la voir un jour partir de mon garage.

jb73 a écrit :si j'avais les roros, je te prendrais bien les carénages!!!, mais là je peux pas!!!
espérons que tu les ais encore au mois de septembre!!! :angel: :angel: :angel:

Comme dit plus haut, je ne suis pas pressé de la vendre. ;)

Je vais privilégié plus la vente de la moto avec accessoires au début car la remettre d'origine va me faire pleurer :mrgreen:

On verra d'ici septembre ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi elle me plait avec les accessoires sauf le GPS, les cam ,le rad... le reste je garderais bien pi bordeaux c'est à 2 H d'ici...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Invité

Message par Invité »

Zeitoon a écrit :Moi elle me plait avec les accessoires sauf le GPS, les cam ,le rad... le reste je garderais bien pi bordeaux c'est à 2 H d'ici...

:oops: déjà

Elle est effectivement sur Bordeaux. Si tu passes par là, envoi moi un PM :cry:

Répondre