Bah en fait la roue louvoie quand tu arrive trop à la verticale pour la géométrie de la moto.
Et pour rester longtemps en stoppie, il faut monter le plus à la verticale possible....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouaiii....stunt en 1000 Faz' !
-
deuz
- Inscrit(e)

voXan a écrit :koi kil en soit merci a toi Deuz de nous avoir fait cette belle videoet soit le bienvenu sur notre forum ( qui est aussi le tien puisque tu t'es inscrit ! )
Allez répare vite cette cheville en vrac et refait 1 autre video !
WWEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..................
merci pour l aceuil c cool
je pence ke la chut et lié a la fatigue car sa faisai 3 semaine ke j avai pas fai de moto car g casser le moteur de mon sv, mé sinon le faz et terrible en stunt sa leve tout seul
pour se ki et de mon niveau c parsque sa fait depuit mé 8ans ke je suis sur un velo g fait du vtt trial pendent 6 ans et g me suis mi au scooter
et c comme sa ke g commencer le stunt apres g u une 125 et mintenent un sv et je suis pas pres d arreté
-
deuz
- Inscrit(e)

-
dum's
- Fazermen

3 ans plus tard Dum's a enfin téléchargé la video ...
Bon j'arrive un bail après la bataille, mais bon moi je suis à l'âge de pierRe TC et bon une video de 35 Mo... bon voilà koi .....
Je suis clairement impressionnée !!
Moi quand je vois ça, ça me colle les frissons, je suis scotchée ! Je dis chapeau !
Bon OK, parait que t'abimes ta moto, bon OK tu prends des risques, OK OK OK ... mais bon t'es grand tu sais ce que tu fais ....
Je suis clairement impressionnée !!
Moi quand je vois ça, ça me colle les frissons, je suis scotchée ! Je dis chapeau !
Bon OK, parait que t'abimes ta moto, bon OK tu prends des risques, OK OK OK ... mais bon t'es grand tu sais ce que tu fais ....

-
deuz
- Inscrit(e)