Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel pot choisir ?
- Sylv
- Touriste

- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Concernant le look et le son, c'est question de goût, perso j'ai flacher sur les leo avec leurs jolies sorties coniques qui s'integrent bien à la moto, les devils me donnaient l'impression de ressortir trop par rapport à l'arrière de la meule.
Le son, l'un ou l'autre te feront vibrer c'est sur, entendre ta belle respirer va te donner l'impression d'avoir une nouvelle monture.
Concernant les leo je me lasse pas de leur mélodie, c'est du pur bonheur.
Ensuite rapport qualité prix, le choix est vite fait vu que tu peux toucher les leo aux alentours de 400 roros.
Le son, l'un ou l'autre te feront vibrer c'est sur, entendre ta belle respirer va te donner l'impression d'avoir une nouvelle monture.
Concernant les leo je me lasse pas de leur mélodie, c'est du pur bonheur.
Ensuite rapport qualité prix, le choix est vite fait vu que tu peux toucher les leo aux alentours de 400 roros.

- Sylv
- Touriste

- Bigmuz
- Pocket Bike

Sylv a écrit :Les tiens sont en alu? Le bruit est fort sourd quand même? pas trop métallique?
Avec les devils on vire aussi le cataliseur ou pas?
Salut ! Moi aussi j'ai les nouveaux Leo evo II alu (version conique). Je trouve pas que le son soit métallique. Comme dit FZA_Power, tout est une question de goût (pour le look) mais le son des Leo est assez impressionnant, même avec les chicanes.
Pour le prix de tes Devil, 600 euros, je trouve ça cher. Tu peux en trouver à 400 voir même 350€ :
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=devil+fz6&_sacat=See-All-Categories
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=8039
- Sylv
- Touriste

Les moins cher que j'ai trouvé sur ebay c'est sur BORROZZINOMOTO
En carbone 478€
En alu 375€
Je n'ai pas trouvé mototopgun sur Ebay...
Tu roule avec les chicanes sur tes carbones?
Je vais laisser tomber les Devils car je trouve que chicannés le bruit est pas top top et sans les chicannes ca va être trop fort...
Maintent j'ai plus qu'a choisir entre Leo alu ou carbone?
question db ca se tiens entre les 2? carbone plus sourd?
Merci
En carbone 478€
En alu 375€
Je n'ai pas trouvé mototopgun sur Ebay...
Tu roule avec les chicanes sur tes carbones?
Je vais laisser tomber les Devils car je trouve que chicannés le bruit est pas top top et sans les chicannes ca va être trop fort...
Maintent j'ai plus qu'a choisir entre Leo alu ou carbone?
question db ca se tiens entre les 2? carbone plus sourd?
Merci
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
- Sylv
- Touriste

- Bigmuz
- Pocket Bike

Moi aussi je trouvais que la version alu était plus sympa : vu que j'ai un FZ6S noir avec le cadre gris, ça fait un pas mal. En plus, c'est moins cher !
Pour le son, je te garanti dès maintenant que tu vas kiffer. Moi j'avais limite honte du bordel au départ. Ca fait vraiment bizarre comparer comparé au son d'origine...
Pour le son, je te garanti dès maintenant que tu vas kiffer. Moi j'avais limite honte du bordel au départ. Ca fait vraiment bizarre comparer comparé au son d'origine...
- Bigmuz
- Pocket Bike

Sylv a écrit :Vais commander les alu car je trouve que c'est beau avec une moto blanche...
Je posterai des photos des réception..
J'espère que le bruit me plaira
Juste une chose, fait gaffe à la référence du pot, c'est pas la même pour S1 et pour S2.
Voilà le lien eBay mototopgun :
Leo Vince evo 2 neuf FZ6 S2
Le gars est super rapide. Par contre pour la livraison, le transporteur ne te donne le colis qu'en main propre. Si t'es pas là, il peut revenir mais il ne le déposera pas à la poste.
Moi je m'étais fait livrer au taf, en semaine.