Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vais-je bientôt tirer dedans ?-> fait:bof bof...et ouf !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

BruceFZ a écrit :Ce qui serait interessant aussi vous qui pouvez faire un comparo avec un 12B, c'est d'inverser les pilotes ........

je posterai une vidéo la prochaine foix que l'ont se véra.

voila ce que donne mon fz6 a coté du fzs d'un pote

http://fr.youtube.com/watch?v=CteZqduh3MY

et voila ce que donne le B12 de mon pote a coté d'un ZX6R 2008 en full

http://fr.youtube.com/watch?v=aBIoOPAW3-w

a savoir que le zx6r je le bouffe autant que le B12 sur la vidéo avec mon fz6. eh oui c'est super creux a bas régime, mais des qu'il met la 2ieme il remonte et au revoir.

jefareussi : j'avais un hornet 2004, et en accélération il restait également dèrrière le fz6. quand au ducati st4, ya ptète du couple et du caractère mais niveau accélération ca joue plus avec les sv650.idem pour le rf600.ce sont des motos anciennes moins optimisé que le FZ6 ( étagement de boite,arrivé de la puissance, régime moteur ) donc quoi de plus normal. ;)

je ferai donc une vidéo du b12 contre fz6, tu véras. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

je crois que ton pote avec le zx6r y sais pas tourner la poignée, il a peur du soleil je pense. lps_pensif
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

damfaz a écrit :je crois que ton pote avec le zx6r y sais pas tourner la poignée, il a peur du soleil je pense. lps_pensif

C'est vrai que sur la video on se rend pas bien compte, on dirait qu'il part cool......
Aplusss.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

C'est clair!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Les avis divergent :D en 1 mot :D vaste dèbat
s'il ne fallait retenir qu'une seule phrase :?
c'est celle de Toffee...

"En gros, ce n'est peut-etre pas la moto qui est en cause mais plus le fait qu'elle ne te correspond pas. "

entierement d'accord !
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

damfaz a écrit :je crois que ton pote avec le zx6r y sais pas tourner la poignée, il a peur du soleil je pense. lps_pensif

:lol:
nan je t'assure le zx6 est hyper creux a bas régime.pire qu'un fz6.
ont a fait un test de reprise a 7000trs a partir de 60 sur tout les rapport et je part toujours devant lui. par contre c'est après qu'il envoie trsè fort.
en plus sans vouloir critiquer pèrsonne si entre les deux yen a bien un qui a du mal a tourner la poignée, c'est bien celui qui a le Bandit 1200 :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

valr1 a écrit :nan je t'assure le zx6 est hyper creux a bas régime.pire qu'un fz6.
ont a fait un test de reprise a 7000trs a partir de 60 sur tout les rapport et je part toujours devant lui.

Ouais enfin sur un depart arreté comme sur la vidéo, tu mets le moulin à 5 ou 6000 avant de partir, tu fais cirer un peu si tu veux pas trop lever et aprés tu mets gaz en grand, rapport à la volée à mon avis le resultat pourrait etre different.

Pour le comparo du 12B contre le FZ6, je vais faire essayer le mien à un pote qui a eu un 12 il y a quelques temps, et on verra bien.
Modifié en dernier par BruceFZ le 14 août 2008, 15:48, modifié 1 fois.
Aplusss.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

BruceFZ a écrit :[quote="valr1]nan je t'assure le zx6 est hyper creux a bas régime.pire qu'un fz6.
ont a fait un test de reprise a 7000trs a partir de 60 sur tout les rapport et je part toujours devant lui.

Ouais enfin sur un depart arreté comme sur la vidéo, tu mets le moulin à 5 ou 6000 avant de partir, tu fais cirer un peu si tu veux pas trop lever et aprés tu mets gaz en grand, rapport à la volée à mon avis le resultat pourrait etre different.

Pour le comparo du 12B contre le FZ6, je vais faire essayer le mien à un pote qui a eu un 12 il y a quelques temps, et on verra bien.[/quote]

:+1
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Ouai bon aujourd'hui test avec le pote en ZX6R (en 106ch et moins de 2000 Kms). Chacun avec nos SDS. Poids quasi équivalents pour nous 4.
Départ en 2 vers 4000 trs pour moi, lui en 2 également, poignée en coin: il m'a déjà collé 50 bons mètres (peut-être même plus) quand j'arrive à fond de 2 !
En fait le truc c'est que c'est entre 4000 et 8000 (avant le régime fatidique), que j'ai l'impression d'être scotché sur place, alors que lui ne semble pas avoir ce terrible trou et me largue littéralement. Alors non le ZX6R n'est pas si creux que ça je trouve...

V
Gné ?

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

jefareussi a écrit : Chacun avec nos SDS. Poids quasi équivalents pour nous 4.
V

A moins que ta femme t'ai menti sur son poids........ :mrgreen:

Bon plus sérieusement en seconde j'ai du mal à sentir un "trou" sur la fz6, en générale c'est une vitesse qui monte très vite même à bas régime.

La sensation de trou je l'ai quand je suis en 4 éme vers les bas régime, là oui y'a un temps d'attente quand je tourne la poignée et bien sur c'est pire en 5éme et 6éme.

Ah force de faire un rodage trop long tu l'aurais pas rendu molassone ta fz6 ?? :teuteul:

Répondre