Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Augmentation performance avec nouveau silencieux ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

je sais plus de quoi on parlé :mrgreen: .... mais pour ma part cele n'a rien change d'avoir mis d'autres silencieux, ma conso au 100 est toujours la meme.... ou alors à l'insu de mon plein gré. :mrgreen:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

Et ben on peut dire que ca part en coui...

J'ai recu mes leo vince hier. Je les monte et on verra bien

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Penses a nous faire des photos avant / aprés ;)
Aplusss.

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

purée le bruit de malattt... Je voulais du gros son, j'ai retiré les chicanes directement mais il est possible que je les remettent car c'est vraiment fort.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

LEO :powa

:mrgreen:
Aplusss.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

starpom a écrit :purée le bruit de malattt... Je voulais du gros son, j'ai retiré les chicanes directement mais il est possible que je les remettent car c'est vraiment fort.

avec les chicanes le son est dejà sympa.. et au moins tu n'attires pas trop les emmerdes.. et tu fais pas c**r tes voisins ;)
ImageImageImageImageImage

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

Donc j'ai remis les chicanes, sans c'est trop fort et au bout de 20km j'avais une tete comme un sceau.

Petite question en passant, entre 8 et 9000 tr/min, ya comme une résonance ou le son est bien plus fort, est ce la meme chose pour vous ?

Tant que j'y suis, au ralenti, le régime n'est plus stable, ca le fais aussi chez vous ?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si ton pot est neuf, le son va ce liberer au fur et a mesure du temps.
FZS 1000 addict

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

starpom a écrit :Donc j'ai remis les chicanes, sans c'est trop fort et au bout de 20km j'avais une tete comme un sceau.

Petite question en passant, entre 8 et 9000 tr/min, ya comme une résonance ou le son est bien plus fort, est ce la meme chose pour vous ?

Tant que j'y suis, au ralenti, le régime n'est plus stable, ca le fais aussi chez vous ?

moi ça la fait entre 7000 et 8000 tours, tout pareil que toi.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

starpom a écrit :Tant que j'y suis, au ralenti, le régime n'est plus stable, ca le fais aussi chez vous ?

avec ou sans chicanes ???... si c'est sans , c'est normal.. si c'est avec , çà l'est moins ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre